°12•

1.3K 163 30
                                    

Je vois que la longueur du chapitre a un peu dérangé certains, alors je ferais l'effort de vous donner de quoi lire un peu plus .......










Baekhyun se dirigea à l'étage, après avoir dit au revoir à son frère et après avoir mis les jumeaux dans leur chambre. N'ayant pas vu Chanyeol redescendre, il se dirigea alors vers sa chambre, avant de voir son mari, recroquevillé sur lui-même sanglotant. Paniquant, il courut jusqu'à lui, lui demandant ce qui se passait.


- Chany ! Mon cœur qu'est-ce qui se passe ?

- Jesper ........

- Quoi qu'est-ce qu'il a ? C'est grave ?


Il secoua négativement sa tête, faisant Baekhyun froncer ses sourcils, attendant de savoir alors pourquoi il était dans un tel état.


- Mais dit moi mon amour. Tu m'inquiètes là !

- Il m'a dit que je ne n'étais pas son père ..............

- Qu-quoi ?! C'est une blague ?

- Non. Il me l'a vraiment dit.


Baekhyun écarquilla les yeux, avant que son regard ne devienne un peu plus noir. Il aimait son fils de tout son cœur, mais là, il avait plus que dépassé les bornes. Il se dirigea alors vers la chambre de son fils, mais vit en rentrant dans celle-ci, qu'elle était vide. Il était apparemment sorti par la fenêtre et avait laissé son portable sur le lit pour ne pas être contacté. La colère s'intensifia en Baekhyun, qui prit rapidement de quoi se couvrir et ses clés, allant parcourir tout le quartier en voiture, à la recherche de son fils. Il démarra à la hâte, le regard sombre, commençant ses recherches. Il tapait sur le volant de frustration après une vingtaine, ne le voyant toujours pas. Il roulait doucement, voulant être sûr de pouvoir le voir. Et c'est après 45 minutes de recherche, qu'il le trouva enfin à 2km de leur maison. Il marchait tranquillement le long d'un trottoir, mains dans les poches, ne se doutant pas une seule seconde que sa mère le regardait. Baekhyun se gara alors et descendit de la voiture, avant de marcher vers lui. Il lui attrapa violemment le bras, le faisant sursauter, avant qu'il n'écarquille les yeux, voyant sa mère en face de lui.


- Maman-

- Oui ta mère ! Tu sais celui qui s'occupe de toi et qui t'a mis au monde ! Celui qui t'élève avec TON père !


Baekhyun le tira à sa suite, le forçant presque à monter dans la voiture. Il rentra à son tour dans le véhicule, démarrant immédiatement, les yeux rouges de colère. Il roulait en direction de la maison, sans un mot pour son fils. Jesper avait la tête baissée et sentait son cœur redoubler de volume, plus il voyait la maison se rapprocher. Ils descendirent alors de la voiture, mais en voyant que Jesper se précipitait vers sa chambre, Baekhyun l'arrêta immédiatement.


- STOP ! Viens ici !


Jesper se retourna alors et s'avança jusqu'à sa mère.


- Tu me dois des explications non ?

- À propos de quoi ?

- Tu te fous de moi ? Je retrouve ton père en pleure dans notre chambre et qu'est-ce qu'il me dit ? Que tu as osé lui dire qu'il n'était pas ton père !

- Et c'est la vérité non ? Son sang ne coule pas en moi et je ne lui ressemble pas.

- Mais Jesper tu connais la vérité bon sang ! Alors pourquoi tu agis comme ceci aujourd'hui ? Il s'est passé quoi quand tu étais avec Taehyung ?

ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant