°19•

1.5K 131 21
                                    

Effectivement la tournure des événements ressemble un peu à Just a Toy, mais je pensais également à Psycho : quand le père de Baek veux en finir avec lui, juste parce qu'il vit !

Mais bon reprenons l'histoire.......








Aujourd'hui, il n'avait besoin de personne pour se réveiller, puisqu'il était debout avant tout le monde et depuis bien longtemps déjà. Aujourd'hui il était impatient, excité comme pas possible à l'idée de savoir quelle était sa surprise ou plutôt comment cela allait se dérouler. Connaissant son mari, il s'attendait à tout et n'importe quoi. Il sortit de son lit d'un bon, ayant assez de tourner en rond dans son lit, attendant l'heure. Il se dirigea alors vers la cuisine et sans s'y attendre, ses enfants y étaient, l'attendant apparemment, devant une table bien garnie.


- Mais qu'est-ce que-

- Papa n'étant pas là, c'est toi qui vas profiter de ce petit déjeuner spécial 10 ans de mariage ! Lui dit Jesper.

- OOw mes amours !!


Baekhyun les serra alors dans ses bras, avant de s'asseoir, commençant alors à manger. Il se régalait, se léchait même les doigts, quand on sonna à la porte. Il se demandait bien qui cela pouvait être, mais alla quand même ouvrir. Il ouvrit celle-ci et qu'elle ne fut pas surprise de trouver la fameuse cousine de son mari juste devant lui.


- Rosé ?

- Baekhyun ! Enchanté d'enfin te rencontrer !

- Moi aussi !

- Tu sais Chanyeol m'a expliqué le petit mal entendu. Mais ne t'en fait pas je te comprends. Mais je ne suis pas venu pour te parler de ça. Aujourd'hui c'est votre jour et au lieu que ça soit lui qui vienne te chercher, c'est moi qui t'emmène à lui.

- Pourquoi il-

- Disons qu'il règle les derniers détails.

- D'accord.


Baekhyun la fit alors rentrer et elle se joint à eux autour du repas. Elle fit alors la connaissance de ses neveux et nièces, qui pour les deux plus grands, appréciaient déjà la compagnie de leur nouvelle tante. Baekhyun appris également à la connaître, remarquant certaines choses en commun avec son mari. Mais pendant ce petit rapprochement, il essayait d'avoir quelques informations sur le déroulement de la soirée, mais dommage pour lui, elle ne lâchait aucune information. Baekhyun laissa alors tomber, avant que Rosé ne lui dise qu'il serait temps d'aller se préparer.

Alors ils nettoyèrent rapidement la vaisselle sale, avant de se diriger vers le dressing.


- Mais je n'ai pas de costume !

- Pas besoin ! Chanyeol m'a bien spécifié quelle tenue tu devais mettre. Alors juste une chemise et un pantalon. La simplicité c'est ce qui fait ton charme m'a-t-il dit.


Elle choisit alors les vêtements en question et le laissa seul pour qu'il se puisse se préparer. Elle alla aider les enfants pendant ce temps, se rapprochant toujours plus d'eux. Elle était heureuse d'avoir de nouveaux membres dans sa famille et elle était choqué de voir que les descriptions que Chanyeol lui avait faites étaient toutes exactes. Il connaissait définitivement plus que bien ses enfants.

Plus d'une demi-heure passa et tout le monde était enfin prêt. Rosé se rendit au salon avec tous les enfants, attendant impatiemment l'homme en question. Et c'est là que Baekhyun fit son apparition.

 Et c'est là que Baekhyun fit son apparition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant