1 an plus tard
- Et le meilleur album solo de cette année est .................................. City Lights de Park Baekhyun !!!
Baekhyun se leva alors sous le choc, ne s'attendant vraiment pas à ce résultat. Il avait gagné son tout premier prix et il n'y croyait toujours pas. Dans les coulisses non loin de là, un homme était fou de joie. Il avait vu sur l'écran dans la loge le résultat et avait sauté partout avec ses enfants, exprimant très fort leur joie.
☆
1 an était passé et la famille avait évolué ensemble. Après leur deuxième lune de miel, le couple avait consacré beaucoup de leur temps à l'album de Baekhyun, voulant le rendre parfait, en tout cas pour eux. Ils avaient travaillé dur et les mois à faire des nuits blanches à chercher l'inspiration, avaient fini par payer et ils en étaient plus que fière avec cette récompense.
Les jumeaux eux, avaient grandi et commençaient à rendre leurs parents encore un peu plus fous de jours en jours. À présent ils marchaient, alors ils arrivaient à créer des catastrophes soit en renversant des objets, soit en essayant de toucher des choses dangereuses. Un à la fois était dur à gérer, alors les deux en même temps étaient très fatigant. Baekhyun n'avait jamais autant été sur ces gardes qu'avec eux. Le jour de leurs premiers pas, les deux parents ne s'y attendaient pas et Baekhyun s'était même mis à pleurer tellement l'émotion était en lui. Ils étaient tous les deux, assit ensemble jouant tranquillement, quand Aemin s'était levé, commençant à crier, sûrement surprise de ce qu'elle venait d'accomplir. Chanyeol s'était alors précipité vers elle, s'arrêtant en la voyant debout, essayant de faire son premier pas. Chansol vit sa sœur debout et se leva à son tour, en prenant son temps, mais en réussissant. Baekhyun était alors arrivé à son tour, alerté par son mari. Il les avait alors surpris tous les deux debout, essayant tant bien que mal d'avancer. Ils avaient alors passé un moment magnifique et surtout inoubliable pour les parents.
Yuhna elle, était contente que sa mère est finalement tenue sa promesse. Car, chaque premier week-end de chaque mois, elle et Baekhyun sortaient s'amuser que tous les deux, passant un bon moment entre mère et fille. Soit, ils faisaient du shopping, soit ils passaient un bon moment dans un restaurant ou soit ils se détendaient pendant une séance dans un spa. Mais tout de même, Yuhna n'en n'oubliait pas moins son père qu'elle adorait plus que tout. Elle l'embêtait très souvent, sachant pertinemment que celui-ci adorait les bisous et les câlins de sa fille.
Souder les liens était plus qu'important et ceci, Baekhyun l'avait compris et il faisait pareil avec Jesper.
VOUS LISEZ
ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanficTOME 2 de " Abandon " ☡ ATTENTION SPOIL ☡ Baekhyun maintenant marié à Chanyeol, vit en plein rêve, puisqu'il est maintenant chanteur et a une famille. Mais malheureusement tout ne peut pas être beau dans la vie et un gros nuage sombre va s'abattre...