°18•

1.5K 153 18
                                    

Chanyeol se leva délicatement du lit, prenant soin de faire aucun bruit pouvant réveiller son mari. Il prit alors son portable et se dirigea vers le studio, pour être sûr d'être tranquille.


📱: Bonjour, pourrais-je parler au prisonnier Park Yoonbin s'il vous plait ?

📲: Oui. Qui dois-je annoncer ?

📱: Park Chanyeol.

📲: Très bien ne quittez pas.


Chanyeol attendit quelques minutes avant d'entendre une voix à l'autre bout du fil.


📲: Tien tien beau-frère ! Où devrais-je dire ex beau-frère. Alors comment vas-tu ?

📱: Je ne t'appelle pas pour prendre de tes nouvelles alors écoute attentivement ce que je vais te dire. Je sais que Baekhyun est passé te voir et qu'il t'a demandé de lui dire où étais ta sœur. Mais ça fait déjà plusieurs jours et même la police ne la retrouve pas, alors dis-le moi.

📲: Et pourquoi te le dirais-je ?

📱: Pourquoi ? Je vais te le dire pourquoi. Si Dara ne touche ne serait-ce qu'un cheveu d'un de mes enfants ou de Baekhyun sache que je ferais tout pour rallonger ta peine de prison et que même à ta sortie dans 40 ans je serais là à t'attendre pour te faire la misère. Et je n'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie. Alors tu choisis quoi ?


Chanyeol attendit patiemment une réponse de son interlocuteur, mais l'entendit souffler. Il espérait de tout cœur que celui-ci lui dirait où se trouvait Dara pour enfin en finir avec cette histoire.


📲: Écoute ............. Pour tout te dire, j'ai vraiment marre d'être le petit toutou de ma sœur. Toute ma vie j'ai toujours fait ce qu'elle me disait de faire et j'ai bien vue aujourd'hui où ça m'a mené, alors je vais vous aider. Mais juste une chose que tu dois savoir Chanyeol......

📱: Je t'écoute.

📲: Dara est passé me voir y'a deux jours et elle m'a clairement fait comprendre qu'elle comptait passer à l'acte.

📱: Passer à l'acte ?

📲: Elle te veut toi et Jesper, alors elle fera tout pour éliminer Baekhyun et tes autres enfants de son tableau familiale. Et elle avait l'air plus que déterminer.


(N.D.A. La tournure que prend cette histoire, ne vous fait pas penser à une de mes fanfiction chanbaek ? Pour ceux qui ont lu certains de mes Chanbaek)


📱: Où est-elle ?

📲: Elle est retourné vivre dans votre ancienne maison.

📱: Bien j-

📲: Attends ?

📱: Quoi !

📲: Fait en sorte qu'elle reste en vie. S'il-te-plait. Ça reste tout de même ma sœur.

📱: Je ne te promets rien. Si cela doit aller jusque-là, alors ça ira jusque-là.

📲: Bien. Désolé encore pour tout ça. Au revoir Chanyeol.

📱: Au revoir Yoonbin et merci.

📲: Pas de quoi.


Chanyeol raccrocha et appela immédiatement la police, qui se dirigea immédiatement vers l'adresse donné. Il se rendit dans la cuisine se faisant un café, attendant très bientôt des nouvelles. Son téléphone sonna à peine 30 minutes plus tard et il décrocha sans attendre.


📲: Monsieur Park, elle n'est pas là ! Vous êtes sûr que c'est le bon endroit ?

📱: Oui absolument ! Je- Oh non .........

ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant