°4•

1.7K 178 33
                                    

Jesper se réveilla, habillé du même vêtement que la veille, sa sœur collée à lui. Yuhna était collé à son frère comme si elle se protégeait de quelques choses. Jesper la prit dans ses bras et la regarda tendrement. Il vit qu'elle avait des larmes sèches sous ses yeux, signe qu'elle avait pleuré pendant la nuit. Il lui embrassa le front, avant de sortir du lit et de se rendre dans la cuisine, là où il entendait des voix. Il s'y dirigea alors, avant de voir ses oncles discuter avec son père.


- Papa !! Dit-il en courant dans ses bras. Alors maman va comment ?

- Mal.

- Et on peut aller le voir ?

- Non pas encore. Je suis désolé mon chéri, mais jusqu'à nouvel ordre vous aller rester ici avec Minseok et Jondgae, tant que ça ne sera pas réglé.

- Alors vous nous mettez à l'écart ?

- Mon chéri il faut que tu comprennes qu'on ne veut pas vous mêler à ça ! On veut vous protéger !

- Je suis bien plus concerné par cette histoire que tu ne le pense papa. Tu crois que j'ai 4 ans et que je ne comprends pas l'ampleur de la situation ? Même Yuhna la compris ! Et comment tu veux que je ne me sente pas concerné quand c'est moi qui ai vu cette femme qui m'a servi de mère, enlever mon frère et ma sœur ? Comment tu veux ?

- Jesp-

- Non c'est bon laisse tomber. Dit-il avant de partir.


Chanyeol regarda ses amis d'un regard abattu, avant de se diriger vers l'endroit où Jesper s'était rendu. Il était dans le jardin, debout au milieu de celui-ci, mains dans les poches, regardant le ciel. Chanyeol arriva derrière lui et le regarda en souriant.


- C'est vrai. Tu es grand pour comprendre maintenant, mais j'ai encore l'impression de voir mon petit bébé.

- Papa ......

- Mais c'est vrai !!! Je crois que j'ai encore du mal à me dire que tu es un homme maintenant. Mais tu sais, même si tu avais 30 ans, tu es et resteras mon fils et je voudrais jusqu'à mon dernier souffle te protéger de ce genre de chose. Je sais bien que tu es conscient de la situation, mais crois-moi, tu ne sais pas ce qu'elle est capable de faire et même moi je ne le sais pas. Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelques choses. Tu imagines un peu ? De passer de 4 enfants à 0 ? Je crois que ta mère ne survivrait pas, ni moi d'ailleurs. Alors s'il te plait laisse-moi régler ça. D'accord ?

- D'accord. Je suis désolé papa.

- Ne t'excuse pas ce n'est rien.


Chanyeol prit son fils dans ses bras, avant de recevoir un coup de fil. Il prit son portable et répondit, avant de rapidement partir en courant.


📲 : Monsieur Park c'est l'hôpital ! Votre mari ne va pas bien, il a fait un malaise, il faut que vous veniez immédiatement !

📱: J'arrive !!


Chanyeol se rendit alors sans attendre à l'hôpital, s'inquiétant encore plus de l'état de Baekhyun.

Il avait quitté l'hôpital plus tôt, car il était repassé chez lui pour se changer, mais aussi pour ramener des vêtements à ses enfants, vu que dorénavant Minseok et Jongdae, allaient s'occuper d'eux.

Il arriva rapidement à l'hôpital, rejoignant immédiatement la chambre de son bien aimé. Le docteur était encore présent, mais Baekhyun avait l'air endormi.


- Docteur ?

- Monsieur Park.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- La santé de votre mari décline monsieur. Après un accouchement, on doit se reposer et manger pour reprendre des forces, mais lui ne s'est pas reposé et ne mange rien depuis la disparition des petits.

- Que dois-je faire alors ?

- L'obliger à prendre soin de lui. À se reposer, mais surtout se nourrir.

- Bien merci docteur.

- Ne me remerciez pas c'est normal.


Le docteur partit, laissant quelqu'un d'autre arriver dans la pièce, paniqué et essoufflé.


- Chan !

- Taehyung !


Taehyung s'approcha du lit de son frère, lui prenant la main, l'embrassant tendrement. Il le regarda les yeux larmoyants, avant de se retourner et de se diriger dans les bras de Chanyeol pleurant sa tristesse.


- Désolé d'avoir gâché ta lune de miel.

- Je m'en fou de ça ....... Je peux en refaire une, mais j'ai qu'un frère. Et je serais toujours là pour lui.


Ils se séparèrent et les deux se mirent à regarder le corps faible, allongé sur le lit devant eux. Baekhyun était faible et très pâle. Même inconscient, son visage reflétait toute sa douleur et sa tristesse, mais aussi sa colère.

Chanyeol le regardait et ce demandait bien comment il allait faire. Car il le savait, Baekhyun ne sera plus aussi joyeux, tant qu'il n'aura pas retrouvé ses enfants. Il fallait qu'il fasse quelques choses, pour que son mari ne se détruise pas. Il ne voulait pas le perdre lui non plus, sinon ça serait sa fin.


- Je te jure, je vais la retrouver et je vais la décapiter cette pétasse !

- Tae !

- Quoi ? À cause d'elle, Baek souffre encore ! Tu crois que ça ne me fait rien de voir mon frère dans cet état ?

- Je sais très bien ce que tu ressens crois-moi.


Ils se regardèrent et se retournèrent en entendant un bruit. Baekhyun se réveillait, ouvrant lentement ses yeux.


- Ch-Chan ......

- Mon cœur ....... Repose-toi, tu as bes-

- J'ai fait un horrible cauchemar Chany ! Mes bébés avaient disparu et c'était Dara qui les avaient kidnappés !


Chanyeol ferma ses yeux, ne sachant pas comment lui dire que tout c'était bien réel et qu'il ne l'avait pas rêvé. Mais en voyant son mari tête baissé, retenir un sanglot, Baekhyun comprit alors. Sa respiration s'accéléra et c'est quand il vit son frère, que ses larmes commencèrent à couler abondamment. Taehyung s'approcha de lui et le prit dans ses bras, alors que Chanyeol s'éclipsa de la chambre, ne voulant pas pleurer devant lui. Il voulait être fort pour lui, mais là c'était bien trop dur. Il se rendit alors dans les toilettes, allant se laver le visage, se calmant peu à peu. Il se regarda ensuite dans le miroir, retraçant chaque trait de son visage. Oui il était fatigué, triste, mais surtout en colère.


- Je te jure que je te retrouverai Dara. Tu vas me le payer pour avoir pris mes enfants. Je les retrouverai crois-moi !


Il sortit alors des toilettes, rejoignant la chambre de son mari. Il était déterminé. Il était plus que déterminé d'ailleurs.












💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛

ABANDON : THE POWER OF LOVE (MPREG) T2↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant