⚘▬▬▬▬𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟓▬▬▬▬ ⚘
𝓠𝓾𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓮́𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮𝓽𝓮́.
⚘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⚘
Alvin avait dû commencer les réparations de la petite chambre dès son arrivée, ce qui le fit beaucoup rire car malgré l'impatience de la demoiselle aux cheveux bruns, il ne terminerait pas de sitôt. Mais après avoir discuté avec la capitaine, il eut le droit de prendre son temps car Maïlys désirait éviter qu'il bacle le travail et ainsi se retrouver avec des choses bancales.
Les 5 membres d'équipage allaient donc dormir dans la grande chambre, Coline et Maïlys avaient le droit au lit central, Fujimi s'était accaparé le petit canapé qu'il avait fait avec le matelas qu'il avait pris à Erika car « il était là avant les deux nouveaux » tandis qu'Alvin se calait comme il pouvait dans un coin et Louis s'adossa au lit.
Au départ tout allait bien, puis Fujimi recommença à énerver Coline, qui râlait joyeusement à cause de ses âneries. Il commençait à baragouiner des paroles obscènes, au départ de façon soft, puis il montait en propos salaces puis avec étonnement Louis tira Fujimi le faisant tomber au sol face contre terre. Les deux hommes se toisaient en accusant l'autre d'être irrespectueux. Alvin se redressa et fixa les deux jeunes hommes qui étaient sacrément bruyants alors qu'ils chuchotaient pour "ne pas réveiller leur capitaine". Coline décidait de mettre son grain de sel en leur disant de se taire.
Avant que les choses dégénèrent, la capitaine se redressa d'un coup faisant se taire les 3 hurluberlus immédiatement car ils l'avaient réveillé, et au vu de son regard, elle semblait de mauvais poils. Coline se recoucha en lui tournant le dos alors que Fujimi détourna le regard comprenant qu'il allait devoir se taire.
Les trois se recouchèrent silencieusement mais pas réconciliés pour autant.
Les prochains jours en mer furent mouvementés, une petite tempête dura deux jours et obligea l'équipage de se mettre près de la côte pour jeter l'ancre et replier les voiles. Heureusement qu'aucun sur ce navire n'avait le mal de mer.
L'équipage longea ensuite la côte en regardant un peu les villages ou villes qu'ils voyaient mais ceux-ci ne semblaient pas très riches ou étaient un peu trop défendus par la Marine voir par les Germa.
Fujimi proposa d'aller vers une autre île qui par contre était anciennement défendue par la Marine mais semblait surtout être un quartier général d'un équipage se disant aussi fort que les plus grands, dubitative, Maïlys demanda à aller vers cette île pour voir cet équipage. Il n'avait pas plus d'informations et leur capitaine ordonna d'aller y jeter un coup d'oeil.
En arrivant sur place après une autre journée de navigation, tous purent voir un immense navire avec un drapeau pirate, un jolly Roger avec comme particularité, que les deux os qui devaient entourer le crâne étaient remplacés par deux pistolets et que le crâne avec du rouge à lèvres rose.
Fujimi lâcha un « mon dieu que c'est laid » avant d'entendre Alvin annoncer que c'était le Jolly Roger de la Pirate répondant au prénom de Jeanne surnommée la tigresse, une femme qui avait acheté 3 navires il y a un an pour faire la guerre contre l'équipage de Barbe Blanche, elle avait perdu 2 de ses navires de guerre contre le commandant de l'armada de l'empereur et semblait s'être réfugiée ici.
Maïlys demanda à Fujimi de faire le tour pour ne pas se faire voir de front face à un tel navire. Une fois le navire au mouillage ; c'est-à-dire que l'ancre était dans l'eau et le navire immobilisé ; Maïlys demanda à Coline et Fujimi de surveiller le navire, les deux protestèrent tellement que Louis se proposa pour surveiller seul le navire. La capitaine de l'équipage accepta et fusilla un peu du regard les deux récalcitrants. Les deux marmonnèrent qu'ils voulaient venir sur île et non attendre.
VOUS LISEZ
ℰ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔𝑒 ℛø𝒹 [Fanfiction One Piece] En Réécriture
Fanfiction« Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! » L'âge d'or de la piraterie se lança après les paroles du grand Gol D Roger, beaucoup de familles furent séparées pour l'avidité du One Piece...