Chapitre IX [Nouvelle version]

920 60 95
                                    

⚘▬▬▬▬𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟗▬▬▬▬ ⚘

𝓓𝓮𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓒𝓱𝓸𝓲𝓼𝓲𝓻

⚘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⚘


La ville entière était en alerte, la marine parcourait les grandes rues. Les gens s'étaient enfermés dans les différentes bâtisses, auberges, boutiques voire leurs propres habitations. Les rues devenaient désertes des civiles mais se remplissaient de soldats de la marine. 

Louis permit à l'équipage Rød de se faufiler à travers les différentes ruelles sans croiser les militaires de la marine. Les membres pirates allèrent jusqu'au port, arrivant à passer de navire en navire pour se diriger vers le leur mais au moment où ils s'approchèrent de leur bateau, un homme descendit du pont.

Un homme portant un uniforme de la marine, grand et imposant. Sa carrure impirait le respect, ses cheveux noirs dressés sur sa tête laissait voir une cicatrice contournant son oeil gauche. Son visage était reconnaissable entre mille, une tête était connue de tous, un héros de la marine. LE héros de la marine. Garp, Garp La poigne, Un vice-Amiral, l'homme ayant poursuivi Gol D. Roger. Il se massait la nuque et vint poser son regard vers la totalité de l'équipage qui se retrouvait bien embêté dans cette situation.


« - Tiens tiens, je me disais bien ce que navire me rappelait quelque chose. Rendez-vous sans faire d'histoire. Je ne suis pas très en forme aujourd'hui. Fit avec un air drôlement calme le grand soldat de la marine ne semblait aucunement menaçant.

- Capitaine... On fait quoi ? demanda Coline sentant la peur la saisir.

- Je... » commença Maïlys n'ayant aucun plan en tête, elle voyait cet homme approcher lentement vers eux.


Maïlys fut tétanisée, cet homme avait été pendant son enfance un héros, un modèle à suivre. Même si elle ne désirait pas être dans la marine. Ce grand homme inspirait ses rêves enfantins. Alors l'avoir face à elle remettait en cause toutes ses décisions d'un seul coup. Elle n'osait même plus reculer. Voyant son hésitation et sa terreur, Alvin fut le premier à réagir. 

Le tireur d'élite de l'équipage attrapa Coline et Vilma pour les jeter à l'eau hurlant de se faufiler et de s'enfuir ainsi. Coline devait tenir l'enfant contre elle car tout possesseur de fruit du démon était incapable de nager. Coline pesta mais se mit à nager en mettant la jeune enfant sur son dos pour se faufiler entre les navires. Les soldats de la marine voyaient au loin leur chef avec des pirates, les mettant en joue, Garp leur fit signe de ne rien faire. Étonnement il les observait. Alvin demanda à Fujimi de les suivre. Malheureusement il fut obligé de le jeter à l'eau aussi. 

Maïlys regarda Alvin dans une incompréhension totale, où voulait-il en venir ? Même en s'enfuyant ils ne pourraient pas retourner sur leur bateau. Ils ne pourraient pas quitter l'île.

Le sniper de l'équipage sortit ses deux pistolets et semblait prêt à en découdre avec Garp. 


« - Espèce de crétin ! Tu crois faire le poids face à un tel homme ? s'écria Maïlys attrapant son bras pour le stopper et le faire reculer commençant à voir de plus en plus de soldats sur le sol du port.

- Au moins j'essaie quelque chose. Partez avec eux, je peux au moins le retenir quelques secondes. » Répondit le plus vieux de l'équipage semblant résigner.


Elle refusait, elle ne lui avait pas ordonné de faire ça, il était idiot et hors de la réalité. Personne ne pouvait tenir tête à un tel homme. Il était assez fort pour tous les tuer si l'envie lui prenait. Alors qu'elle allait lui hurler autre chose, il lui donna un violent coup dans le ventre la faisant basculer dans l'eau à la renverse.

ℰ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔𝑒 ℛø𝒹 [Fanfiction One Piece] En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant