⚘▬▬▬▬𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐▬▬▬▬⚘
𝓜𝓪𝓵𝓪𝓭𝓮
⚘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⚘
La capitaine parlait avec son équipage de façon très décontractée à la taverne du village, comme à leurs habitudes maintenant. Maïlys avait un sentiment plutôt tenace que l'homme androgyne qu'elle avait vu devait être médecin. Fujimi se moquait d'elle en lui disant qu'elle se trompait sans doute car elle n'avait aucune preuve.
Ce à quoi la demoiselle répondit qu'un homme aussi peu viril devait avoir un rôle important pour être respecté et apprécié. Le plus haut poste possible était le médecin de l'île.
Raisonnement étrange mais juste ... enfin peut-être.
Coline décida avec Vilma et Tiko d'aller en repérage dans le village pour en apprendre plus sur l'individu. La plus adulte des 3 n'était aucunement discrète et fut mise de côté par Tiko.
L'androgyne passait de lieu en lieu paisiblement semblant plus papillonner que de travailler en réalité. Vilma le regardait en essayant de mémoriser tous ses lieux et Tiko écoutait les discussions.
Le soir venue, les enquêteurs en carton retournèrent voir leur capitaine à la taverne du village avec les informations qu'ils avaient accumulées. La taverne commençait à bien les connaitre à force de les voir tous les jours, midi et soir. La nourriture et l'alcool étaient peu chers dans un village comme celui-ci.
La jeune adulte blonde était assise sur la banquette près de la fenêtre le coude sur la table semblant perplexe avec à sa droite Fujimi buvant une bière en regardant une des serveuses passant près d'eux. En face de Maïlys, Alvin fumait tranquillement lisant le journal, à côté de lui à gauche se trouvait Erika mangeant une assiette de viande. en bout de table se trouvait Louis, les bras croisés sur son torse restant sagement à attendre.
Alvin annonça quelques nouvelles du monde. Une île du nouveau monde serait en proie à une sorte de révolte, une île pourtant festive. Le pays de Wa, quasi la totalité d'une haute famille aurait été tué. Une exécution aurait eu lieu. Mais aucun membre de l'équipage pirates ne connaissait les noms et Alvin passa donc l'information rapidement. Le gouvernement semblait avoir fait des propositions à d'autres pirates en plus de Mihawk, et d'un dénommé Bartholomew Kuma ... L'information choqua l'équipage présent.
Don Quichotte Doflamingo et Moria étaient dans la liste des noms...
À ce moment-là, Coline, Tiko et Vilma arrivaient près de leur table. Un silence de mort régnait.
« - Qu'est-ce qu'il vous arrive ? demanda Vilma en allant s'assoir à côté d'Erika avec son sourire si innocent.
- Disons qu'on vient d'apprendre que plusieurs de nos ennemis sont des Corsaires. lâcha Fujimi vidant sa chope qui était encore à la moitié.
- Nos ennemis ? répéta Tiko en allant avec Fujimi sur la banquette laissant Coline se mettre sur une chaise avec Louis en bout de table.
- Nous savions que Mihawk était du côté du gouvernement, mais ... Donflamingo aussi. répondit Maïlys en s'enfonçant dans le coussin arrière de la banquette peu confortable en réalité.
VOUS LISEZ
ℰ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔𝑒 ℛø𝒹 [Fanfiction One Piece] En Réécriture
Fanfic« Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! » L'âge d'or de la piraterie se lança après les paroles du grand Gol D Roger, beaucoup de familles furent séparées pour l'avidité du One Piece...