⚘▬▬▬▬𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟔▬▬▬▬⚘
𝓣𝓾 𝓷'𝓮𝓼 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓘𝓭𝓲𝓸𝓽
⚘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⚘
Les jours s'écoulèrent, et l'équipage pirate se retrouva sur l'île de Saboady, une île "terminale" de la première partie de GrandLine. Fujimi mit le navire à quais paisiblement, la totalité des membres étaient passés à autre chose, Maïlys leur avait dit ce qu'elle comptait faire, simplement continuer leur aventure et ne plus croiser aucun de ses énergumènes, Mihawk ou Shanks.
Tous la croyait, du moins en apparence. Louis se doutait que tout cela n'allait pas bien finir, Fujimi avait une impression et Tiko avait ouvertement parlé avec Maïlys un soir pour essayer de trouver des solutions, mais, à par mettre en danger tout le monde, elle n'aurait rien à faire.
Malgré tout, une fois sur l'île, Maïlys donna quartier libre à ses membres d'équipage. Coline décida de rester avec sa capitaine avec Erika et Vilma, faisant donc ainsi un groupe de filles et laissant les garçons de l'autre. Ce qui n'enchantait Ni Fujimi, qui voulait être avec les filles, Ni Louis, qui ne voulait pas se retrouver dans la même équipe que le scribouillard qu'était Fujimi.
Maïlys se laissait balader sur l'île en observant l'endroit idyllique, des boutiques dans les rues, des attractions, un paysage forestier avec des bulles sortant de nulle part, des gens ordinaires mélangés à des potentiels pirates. L'endroit était paisible et joviale.
Vilma était heureuse de faire certaines boutiques de vêtements, Coline se retenait de voler les bijoux, Erika était en admiration devant certains artisans. Et Maïlys servait de banque donnant l'argent au fur et à mesure. L'argent était parfois un souci mais en s'arrêtant aussi souvent, l'équipage arrivait toujours à trouver des villages à voler ou des soldats de la marine à dépouiller.
La journée défilait avec lenteur et douceur, Maïlys attendait la plus part du temps à l'extérieur des boutiques n'aimant pas spécialement faire les magasins, elle regardait les gens, les gens parlaient gaiement, riaient, parlaient forts. Erika informa sa capitaine que Coline et Vilma s'étaient éloignées pour trouver une boutique d'instrument pour la plus jeune, Maïlys accepta et décida d'aller dans un bar avec sa charpentière.
Pendant leur marche, ils entendirent plusieurs habitants se mettre à crier qu'un dragon céleste arrivait. Erika tira sa capitaine dans une ruelle à l'écart, Maïlys la laissa la trainer, elle comprenait pourquoi sa camarade avait fait cela. La demoiselle aux cheveux blancs savait que sa capitaine ne plierait pas le genou, et pour éviter tout débordement, elle préférait l'éloigner. Choix judicieux. Malgré tout, les deux femmes observaient le défiler grotesque d'un homme dans les 20 ans, habillé avec mauvais goût, qui avançait sur le dos d'un esclave semblant être de la race des Homme-Poissons.
Les gens étaient à genoux, s'inclinant, comme si l'homme était un roi. À vrai dire, les dragons célestes étaient au dessus des rois et reines de ce monde. Ils avaient tous les pouvoirs. Si l'un d'entre eux souhaitait quelque chose, il l'obtenait.
Erika souffla que ce genre de personne était aussi moche physiquement que mentalement. Même les pirates les plus sanguinaires avaient une âme plus pure que la plus part des dragons Célestes.
Maïlys fut d'accord avec elle, et se surprit à souhaiter que ce genre d'individus disparaissent de la surface du globe.
La fin de l'ordre et des puissants, pourquoi devrions nous accepter de nous plier à des moins que rien ?
VOUS LISEZ
ℰ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔𝑒 ℛø𝒹 [Fanfiction One Piece] En Réécriture
Fanfiction« Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! » L'âge d'or de la piraterie se lança après les paroles du grand Gol D Roger, beaucoup de familles furent séparées pour l'avidité du One Piece...