Chapitre XIII

662 52 139
                                    

⚘▬▬▬▬𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟑▬▬▬▬⚘

𝓡𝓮́𝓾𝓷𝓲𝓸𝓷 𝓘𝓶𝓹𝓻𝓸𝓿𝓲𝓼𝓮́𝓮

⚘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⚘


Le petit équipage arriva au royaume d'Alabasta sur l'île de Sandy, une île assez désertique, il faudrait rester un petit moment avant que le Log Pose n'indique une autre position. 

Le royaume était gouverné par une famille royale très aimée de la population, l'endroit était certes aride mais malgré tout très vert, il y avait de grande plaine magnifique, un endroit très commerciale et conviviale.

Tout le monde partait dans la ville près du port après avoir fermé les portes du navire comme ils le faisaient toujours quand ils décidaient de tous sortir de bateau.

Maïlys marchait aux côtés de Coline et d'Alvin laissant Tiko avec Fujimi pour s'occuper des fournitures dont ils avaient besoin sur GrandLine. Surtout que Fujimi cherchait des cartes des différentes îles, et Louis faisait les courses avec Vilma.

La capitaine et ses deux acolytes marchaient dans les rues de la première ville du royaume d'Alabasta en se rendant compte de la richesse de cet endroit. Les gens semblaient heureux, ne manquant pour la plus part de rien.

Coline regardait l'endroit avec un peu de fascination, et elle s'éloignait un peu d'Alvin et Maïlys, elle semblait vouloir observer les étalages d'un magasin de bijoux.

Alvin s'arrêta pour attendre Coline mais quelle ne fut pas sa surprise qu'une fois la bras droit du capitaine revenue vers lui et ne pas voir justement leur capitaine dans les environs. Coline ricana en voyant Alvin ouvrir grand les yeux en se disant que ce n'était pas possible de perdre la capitaine, surtout elle, qui restait souvent sagement avec eux.

En réalité, la blonde n'avait pas vu qu'Alvin s'était arrêté et elle avait entendu plusieurs personnes parler de la famille royale qui était beaucoup aimé et qui était parmi les 20 familles qui avaient créé le Gouvernement mondial il y a plus de 800 ans.

La famille Nefertari était importante, et Maïlys était étonnée de voir un peuple si heureux et bien portant. Si quelqu'un décidait d'endommager leur image, et ainsi essayer de prendre leur place, cela ferait des potentiels remplaçant des gens extrêmement importants.

La capitaine se tourna pour demander à Alvin si il connaissait les autres familles mais elle fut étonnée de ne pas le voir. Elle se tourna à gauche puis à droite avant de soupirer en se disant qu'elle devrait vraiment faire attention à son entourage.

Elle commença à faire demi-tour pour les retrouver, les soldats de la marine étaient assez nombreux dans le coin, après tout, ils protégeaient leur intérêt aussi. En protégeant la famille royale ils se protégeaient eux aussi. Malheureusement pour elle, la Marine était une menace des plus futiles en comparaison avec l'homme qu'elle vit.

Le grand vice-amiral était entrain de faire ses courses pas loin d'elle. Se stoppant et s'apprêtant à faire encore une fois un demi-tour, elle entendit sa voix s'adressant clairement à elle.


« - Comme nous nous retrouvons jeune femme. On dirait que nos destins sont liés à se croiser ! fit avec amusement l'homme de la Marine se tournant enfin vers elle, ses lunettes si particulière sur les yeux et son bandeau dans les cheveux.

- Je ... on dirait bien ... bafouilla la demoiselle commençant à attirer les regards à cause de lui, posant lentement sa main par réflexe sur son épée.

ℰ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔𝑒 ℛø𝒹 [Fanfiction One Piece] En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant