Chapitre XIV

671 49 93
                                    

⚘▬▬▬▬𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟒▬▬▬▬⚘

𝓤𝓷 𝓑𝓸𝓷 𝓥𝓲𝓷

⚘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⚘


Les deux navires s'éloignèrent, Maïlys reprit la totalité de ses esprits alors que la plus part de ses équipiers étaient encore dans les vapes. La demoiselle était donc sur le navire de Shanks et attendait d'être assez loin, mais aussi que les deux navires se mettent côte-à-côte pour retourner avec les siens.


« - Le destin veut vraiment te conduire jusqu'à moi ! lâcha Shanks avec un immense sourire en fixant la jeune femme qui se massait un peu les tempes debout en regardant Louis à la barre.

- Le destin ? Parle plutôt de ton copain le faucon. Il m'a sauvé la vie juste pour savoir où tu étais. Je n'avais pas trop le choix... répondit elle tournant son regard bleu vers son interlocuteur.

- Tu as conduit Dracule à moi ? Pourquoi ?

- Dracule ? C'est le prénom du faucon ? demanda Maïlys en arquant un sourcil avant de secouer ses mains revenant au sujet, j'étais avec mon équipage sur l'île de Sandy, et je suis tombée sur le Vice-Amiral Aokiji. Je me suis fait poursuivre et je suis encore tombée sur quelqu'un, et c'était cet énergumène. Il m'a sauvé la mise et j'ai promis qu'en échange je le mènerai à toi...

- Il t'a sauvé ? Amusant comme information ! » riait Shanks en venant ébouriffer les cheveux de la capitaine ce qui la surpris, ne comprenant pas pourquoi il faisait cela.


Alvin le faisait aussi par moment, souvent quand la capitaine était désespérée par les disputes entre Fujimi et Coline, ou quand Tiko et Vilma avaient fait une bêtise. Shanks faisait-il se geste pour la calmer ? Elle n'en savait rien mais elle enleva rapidement sa main de ses cheveux dans un geste faussement agacée.

Tout son équipage reprit ses esprits et elle attendit que les deux navires soient collés l'un à côté de l'autre pour sauter dessus. Elle expliqua à tous ce qu'il s'était passé. Et gardait malgré tout son questionnement sur le « Haki ».

Shanks s'écria de son navire qu'il faudrait mieux faire route ensemble car ils allaient passer assez près d'une base de la marine, la Base : G-8 Navarone. Une énorme île ressemblant à un Donus inversé, un grand cercle de terre, puis au milieu de l'eau et un centre à nouveau cercle de terre. Il faudrait donc avancer vite pour s'éloigner le plus de la zone si ils voulaient éviter de se faire surprendre par la marine encore une fois.

Maïlys accepta car leur boussole était perdue avec tous les détours qu'ils avaient fait. Fujimi semblait enchanté de retrouver l'équipage du Roux, il s'entendait bien avec certains. Tout comme Alvin qui allait parler avec Beckmann, Vilma allait chanter avec tout le monde, même Coline semblait enchantée d'avoir une telle compagnie. Tiko semblait toujours heureux, il esquivait certaines caresses des membres d'équipage de Shanks. Erika fit donc la connaissance de tout ce beau monde et s'intégra tout aussi emballée.

Maïlys s'assit sur une caisse posée sur l'arrière du pont de son propre navire, semblait épuisée psychologiquement d'être encore obligée de les croiser.

Elle ne les détestait pas, c'était juste que leur capitaine était trop jovial, trop sympathique, et trop altruiste. Ce genre de personne lui rappelait beaucoup la vision qu'elle avait de son père, et qui s'était fait tuer par ses proches. Cela l'agaçait, mais elle se trompait sur toute la ligne depuis le début, après le combat qu'elle avait vu, il était puissant et capable d'être sérieux. Pas longtemps, mais il avait de la prestance.

ℰ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔𝑒 ℛø𝒹 [Fanfiction One Piece] En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant