Chapitre XII

754 47 127
                                    

⚘▬▬▬▬𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟐▬▬▬▬ ⚘

𝓛𝓪 𝓒𝓸𝓾𝓻 𝓓𝓮𝓼 𝓖𝓻𝓪𝓷𝓭𝓼

⚘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⚘


Les mois passèrent, l'équipage s'était arrêté sur quelques îles pour se reposer ou faire le plein de vivre. Ils se rapprochaient de l'entrée de GrandLine.

Fujimi semblait heureux de piloter un tel navire, car il était au final très maniable et tournait assez rapidement. Erika était fière de sa construction, au point qu'elle l'appelait parfois « mon petit bébé »

Vilma eut une prime après plusieurs semaines, ce qui surprit un peu tout le monde.

L'affiche fut donc ajoutée au mur où était toutes les primes de l'équipage. Coline semblait s'amuser à regarder à chaque fois qu'ils avaient le journal si leur prime avait changé. Mais pour eux non.

En lisant celle de Vilma ils pouvaient donc voir :

« 𝕎𝔸ℕ𝕋𝔼𝔻
𝔻𝔼𝔸𝔻 𝕆ℝ 𝔸𝕃𝕀𝕍𝔼

𝕍𝕀𝕃𝕄𝔸
𝟚𝟘 𝟘𝟘𝟘 𝕭 »

Sa photo était assez simple, elle regardait du côté droit de l'image et semblait chercher quelque chose. Vilma avait une expression enfantine dessus. Ce qui expliquait peut être pourquoi une prime aussi basse, et surtout elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs contre des soldats.

Vilma semblait déçue d'être celle ayant la prime la plus basse, mais Alvin se pencha vers elle avec son air si bienveillant, lui confiant que cela ne voulait rien dire. Une personne puissante pouvait ne pas avoir de prime ou une prime faible, car la Marine était capable de sous estimer ses adversaires ou de les sur évaluer.

Cela semblait convaincre la jeune fille qui se remit à sourire. Maïlys les regardait et se disait que la petite Vilma commençait à bien grandir. D'un côté, comme eux tous quasiment. Ils n'étaient que des jeunes adultes pour certains ou des mineurs devenant adultes.

Malgré ce voyage plutôt paisible, Maïlys dormit mal pendant deux jours, elle semblait anxieuse. Elle avait l'impression que quelque chose allait arriver.

À sa grande surprise, en se levant un soir, elle croisa Fujimi accoudé au rebord du bateau fixant la mer d'un air un peu sombre. La demoiselle aux cheveux blonds alla vers lui silencieusement.


« - Toi aussi tu dors mal ? demanda avec calme le navigateur.

- En effet, je crois que notre entrée dans GrandLine ne se passera pas paisiblement. avoua-t-elle en se posant à côté de lui.

- Pour ma part j'étais juste très excité d'être si proche de GrandLine et de son entrée, maintenant je suis nerveux. Merci capitaine ! ironisa le bleu en tournant son regard moqueur vers sa capitaine.

- Je t'en prie, je suis là pour ça. »


Les deux restèrent un moment dans un silence assez reposant. Les prochains jours risquaient d'être longs et périlleux.

Et cela ne manqua pas. En approchant de Rivers Mountain, l'équipage put voir plusieurs navires de la marine postés à bonne distance semblant éliminer tous ceux voulant entrer sur GrandLine.

Maïlys pesta et se tourna vers ses camarades.


« - Ils faillaient se douter que la marine bloquerait de plus en plus l'entrée. souffla la blonde en passant sa main sur sa nuque réfléchissant à une idée.

ℰ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔𝑒 ℛø𝒹 [Fanfiction One Piece] En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant