⚘▬▬▬▬𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏▬▬▬▬⚘
𝓛𝓪 𝓵𝓲𝓫𝓮𝓻𝓽𝓮́.
⚘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⚘
3 ans s'étaient écoulés depuis la mort du roi des pirates, 3 ans où tous les journaux parlaient de combat entre Marine et équipages Pirates, 3 ans où le monde entier continuait à rêver du One Piece et des paroles de cet homme.
Pourtant, sur North Blue, sur l'île de Dallr, une jeune femme de 17 ans n'avait plus d'intérêt pour les nouvelles du monde, portant un uniforme de jeune recrue de la marine, elle allait vers le bâtiment principal d'entrainement d'un pas lent mais sûr.
Ses cheveux blonds longs attachés dans une queue-de-cheval strict, obligée de se tenir droite et fière. Ses yeux bleus légèrement vides d'intérêt sur ce qui l'entourait, son corps fin mais néanmoins agile.
Sa famille l'avait éduquée ainsi, l'avait conditionnée pour devenir une femme forte et « juste ». Sauver la veuve et l'orphelin, sauver les gens des méchants pirates. Car sa mère voyait le monde de façon très binaire, la marine était le bien et les pirates le mal... Pourtant la jeune femme voyait dans son visage des gens correspondant à la catégorie "du mal" et ce n'était pas des gens dans le domaine de la piraterie.
En arrivant dans le hall du bâtiment elle fut accueillie par un homme au regard mauvais, bien plus grand qu'elle, une carrure de soldat entrainé mais vieillissant. Il lui cria qu'elle était en retard, et qu'elle devait aller à l'entraînement immédiatement.
Hochant la tête en silence, elle obéit, se dirigeant vers la cour intérieure, prenant sagement un sabre de l'armée de la Marine pour aller s'entraîner avec n'importe quelle autre recrue. Elle se fichait bien de qui était son adversaire... Elle savait que les entraînements de ce genre ne servaient à rien. Des échanges basiques d'épées n'entrainaient pas à un vrai combat.
Le seul souci qu'avait la jeune recrue, c'est qu'elle était douée avec une lame, son père l'avait entrainé dans son enfance, et bien plus durement que le faisait la Marine. Son père lui avait toujours dit qu'elle était si douée qu'on pourrait croire qu'elle était née pour manier une épée. Malgré son manque de force physique, elle savait s'adapter pour être plus rapide et avec plus d'agilité, n'ayant perdu aucun combat contre les jeunes recrues, elle s'était fait remarquer pour cela. Malgré que ses ainés l'aient toujours ridiculisée en lui faisant plier le genou. Non pas parce qu'elle perdait...
En réalité, elle pouvait les battre, mais sa mère lui avait ordonné de ne pas faire de vague, d'être la meilleure de sa promo, mais toujours respecter ses ainés. Car l'image de sa famille "était en jeux" donc elle devait se laisser faire contre des soldats plus vieux qu'elle.
Obéissant, elle se laissait battre, se laissait tomber au sol, se laissait désarmer, sans jamais montrer qu'elle y était allée à fond. Certains se réjouissaient de la voir perdre, mais d'autres comprenaient qu'elle se laissait faire.
Cette journée allait être ordinaire, elle allait affronter un camarade qu'elle connaissait depuis son arrivée... Mais à part son visage, elle ne connaissait pas son prénom et s'en fichait. Un jeune garçon du même âge qu'elle, ses cheveux noirs étaient toujours en bataille, son physique était ordinaire. Mais elle retenait une chose, ses yeux violets étaient incroyablement beaux. Ce garçon n'avait rien pour lui, un caractère peureux, maladroit comme pas possible, mais ses yeux étaient étonnants il fallait le reconnaitre.
VOUS LISEZ
ℰ𝓆𝓊𝒾𝓅𝒶𝑔𝑒 ℛø𝒹 [Fanfiction One Piece] En Réécriture
Fanfic« Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! » L'âge d'or de la piraterie se lança après les paroles du grand Gol D Roger, beaucoup de familles furent séparées pour l'avidité du One Piece...