Vers 18 heures, la porte du studio s'ouvre et Claire, Kevin et Julian font leurs apparitions.
Claire: ont ne te dérange pas?
Nora: Non, bien sur que non je viens de terminer.
Claire prend alors la feuille et commence a la lire. Une des deux chansons et en duo.
Claire: Avec qui tu vas chantée le duo?
Nora: Avec Arno. Mon manager veut qu'ont face un duo en souvenir du bon vieux temps.
Nous avons finis par sortir. Cette fois nous avons manger dans une pizzeria seulement nous 4 comme au bon vieux temps.
Claire: Vu qu'il te reste 2 semaines avant de repartir en tournée... Si ont allaient au chalet?
Je la regarde en fronçant les sourcils
Nora: Vous avez pas cours?
Kevin: Si et toi tu dois bossée. Claire tu sais qu'ont ne peut pas.
Claire boude alors se qui me fait rire. Je regard alors Julian qui n'a pas sortie un seul mot depuis qu'ils sont arrivés. Alors que Kevin essai de faire arrêter de bouder Claire, je me rapproche de Julian
Nora: Tu as quoi?
Julian: Rien pourquoi?
Nora: Tu n'as pas décrocher un mot depuis votre arriver et je te connais, je vois que quelque chose ne va pas...
Il me regarde alors dans les yeux.
Julian: Tu ne changeras donc jamais hein, tu lis en moi comme dans un livre ouvert.
Je lui souris c'est plus fort que moi
Nora: Alors tu as quoi?
Julian: Disons que j'ai l'impression que le destin adore répété les choses
Je le regarde alors en fronçant les sourcils.
Nora: Explique toi
Julian: Avant que tu partes, nous avions que 2 semaines et voila que maintenant encore une fois nous avons 2 semaines avant que tu repartes en tournée.
Nora: Je sais... Mais tu sais je n'ai pas vraiment le choix c'est mon boulot
Julian: Je sais...
S'il savait que la tournée a était annulé... Je préfère ne pas en parler pour le moment. Je dois vous dire que j'ai vraiment envie d'arrêter. J'ai suffisamment d'argent pour vivre toute ma vie sans avoir a travaillée... Puis j'ai bien envie de devenir compositrice et chanter de temps en temps. Mais le boulot de chanteur ne m'intéresse plus.
Les deux amoureux arrivent alors avec un sourire
Nora: Sa y est tu ne boudes plus?
Claire: Non... Bon ont fait quoi maintenant?
Nora: Et si ont allez chez moi tranquillement, je n'ai pas très envie de bouger se soir
Tous acceptèrent du coup nous partons tous vers chez moi. J'habite dans une grande villa que je me suis achetée avec mon propre argent.
VOUS LISEZ
Bad girl vs bad boy Tome 2
RomanceVoila le tome 2 de Bad girl vs bad boy, ce tome explique leurs histoires, leurs vies...