Partie : 14

2.2K 149 0
                                    


Le lendemain je me lève a 5 heures du matin, je prends rapidement une douche et m'habille. Je descends boire un café noir. Je pose sur la table basse une aspirine et un verre d'eau ainsi que mes double de clef. Je regarde mon téléphone il est 6h30. Je pars donc au studio. Quand j'arrive Stan est déjà là. Il parle avec Chris et sa a l'air très sérieux.

Chris: Ah Nora tu es enfin là. Nous avons un problème

Nora: Quel genre de problème?

Chris: Stan... Il démissionne

Je regarde Stan avec de grands yeux. Lui il fuit mon regard

Nora: Pourquoi tu démissionnes Stan

Stan: J'en est marre Nora... Je veux faire autre chose. Avec Clara nous voulons visiter du pays.

Nora: Dit moi que tu démissionnes pas pour une fille quand même, que tu le fais pour toi

Stan ne me répond pas

Chris: Bien alors...

Nora: Stan répond moi !

Il lève son regard sur moi et je peux y voir quelques larmes

Stan: Je le fais pour nous deux ( Clara et moi), j'en peux plus Nora, nous avons pas de vie... Et j'aime Clara...

Nora: Bien... C'est toi qui vois.

Je rentre dans le studio sans rien rajouter.

Je n'arrive pas a croire que Stan va me quittait... Nous travaillons ensembles depuis le début. Je soupire... Ma vie tourne au cauchemar. Chris rentre alors et vient directement me voir

Chris: Nora... Tu vas devoir travailler plus du coup, je suis déjà a la recherche d'un remplacement pour Stan...

Nora: D'accord... He pour la tournée qu'ont devait faire... Dit moi y a pas la possibilité de faire juste des concerts et pas des tournées?

Chris: Si tu veux que le monde te connaisse... Tu dois faire des concerts dans tous les pays Nora. 

Nora: Ouais... Mais je t'avoue que j'en est marre des tournées. Au début... Ont faisaient que des concerts et sa cartonné.

Chris: Ecoute ont en reparlera d'accord la j'ai un RDV.

Nora: Bien... Je rentre chez moi a midi pour manger. Mais je vais travailler en attendant ne tant fait pas

Il hoche la tête et quitte la pièce. Je me pose sur une chaise et reprend le travail qu'ont avaient commencer avec Stan hier. 

Bad girl vs bad boy Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant