Elle part vers le lac. Je la regarde un moment avant de diriger vers elle. Je me place a côté d'elle mais elle ne me regarde pas
Nora: Tu vas bien?
Julian: Ouais... Et toi?
Nora: Oui...
Elle regarde toujours le lac
Julian: Regarde moi Nora
Elle ne réagis toujours pas
Julian: Nora regarde moi !
Nora: Non, je sais que si je croise ton regard, nous allons souffrir tous les deux comme il y a 4 ans.
Je ne sais pas quoi dire
Nora: Je suis juste ici pour la journée, je pense qu'ont devraient pouvoir s'éviter
Julian: Et si je veux pas t'éviter?
Nora: Tu le feras car tu sais que c'est pour ton bien, plus loin tu restes de moi, mieux sa sera pour toi
Comment elle peut dire ça? Je bout de l'intérieur. Je me place volontairement devant elle. Je croise enfin son regard. Je m'y pers directement dedans.
Julian: Je ne veux pas qu'ont s'évite Nora
Elle ferme alors les yeux, se retourne sans rien dire et part rejoindre les autres. Je la regarde... Jamais je ne pourrais l'oublier cette fille que je connais depuis maintenant 6 ans, cette fille que j'aime depuis maintenant 6 ans. Le lycée me semble tellement loin maintenant. Elle est une star et moi je suis tous simplement rien. Avant c'était l'inverse, elle était qu'une fille parmi tant d'autre et moi j'étais le grand bad boy...Mais elle c'est emparé de mon cœur.
Julian: NORA !
Elle se retourne et me regarde. Je vois de la souffrance dans son regard.
Je m'avance alors vers elle rapidement et pose mes lèvres contre les siennes. Elle ne me repousse pas.
Nora: Pourquoi tu as fais ça?
Julian: Je voulais savoir si j'avais encore des sentiments pour toi
Nora: Bien maintenant que tu as ta réponse ne le refait plus jamais
Elle va pour partir mais je la retiens par le bras je la retourne et l'embrasse encore. Je ne veux plus jamais quitter cette sensation.
Julian: Je t'aime Nora. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours. Y a 6 ans, je me suis assis a côté d'une fille qui a rougis dés qu'elle a croisé mon regard. Je suis tombé amoureux de toi a se moment là Nora. Dés le premier regard. Je ne veux plus attendre plus longtemps je veux qu'un jour toi et moi, nous soyons a la place de Claire et Kevin et qu'ont attentent un enfant comme Stan et Rosa. Tu veux toi vivre ça avec moi?
Elle baisse la tête
Nora: Je...
Julian: Regarde moi Nora
Je lui remonte la tête avec l'aide mon pouce. Elle plante alors son regard dans le mien. Je peux y voir tellement d'émotions.
VOUS LISEZ
Bad girl vs bad boy Tome 2
RomansaVoila le tome 2 de Bad girl vs bad boy, ce tome explique leurs histoires, leurs vies...