Et a peine ont arrivent que Chris nous saute dessus.
Chris: Vient Nora dans mon bureau
Nous le suivons donc. Une fois dans le bureau Chris regarde Julian
Chris: C'est qui lui?
Nora: Un ami, tu peux parler devant lui
Chris: Si tu ne fais pas le concert dans deux semaines Nora, nous devrons mettre fin a ton contrat.
Je ris jaune toute a coup
Nora: Tu es sérieux là ? Je ne peux pas faire de concert sans un compositeur ni un musicien...
Chris: Je sais... Et vous... Vous ne savez pas faire de la musique?
Julian me regarde avec de grands yeux
Julian: Non...
Nora: Mais il peut apprendre, Stan part dans une semaine, je lui demanderais de lui apprendre...
Julian me regarde le souffle coupé
Nora: Enfin si tu es d'accord
Chris: Ont a plus le temps pour les accords... Tu penses pouvoir le faire oui ou non ?
Julian me regarde encore une fois, le pauvre
Julian: Je ne sais pas si je vais y arriver... Je n'ai jamais fait de musique...
Chris: Bien tu commences avec Stan dés demain... Tu seras payer en conséquent... Je te trouverais un remplacement pour après.
Il nous fait sortir de son bureau et je vois Julian choqué par cette conversation...
Nora: Tu sais si tu ne veux pas le faire dit le moi, je contacterais Arno
Julian fronce les sourcils et s'arrête
Julian: Arno? C'est le type qui a débarqué dans le studio la dernière fois?
Nora: Ouais...
Julian: Allons voir Stan...
Je lui souris et nous sortant de la maison de disque. J'appelle Stan qui décroche rapidement
Stan: Ma chérie tu vas bien?
Nora: Non, tu es chez toi ?
Stan: Ouais avec Clara
Nora: J'arrive avec Julian
Il raccroche nous prenons la direction de chez lui. 15 minutes plus tard nous sommes devant chez lui. Il nous ouvre avec le grand sourire.
Stan: Alors il se passe quoi?
Nora: Tu as exactement une semaine pour former Julian a la musique sinon ma carrière est terminer.
Stan écarquille les yeux.
Stan: Tu connais les basses de la musique?
Julian: Non
Stan: Je suis désolé Nora mais je pourrais travailler 24h/24 je n'arriverais pas lui apprendre la musique en seulement une semaine.
Nous soupirons tous...
Clara: Je ne voudrais me mêler des affaires qui ne me regarde pas mais... Je sais qui pourrais t'aider Nora
Je la regarde alors surprise
Nora: Dit toujours
Clara: Toi... Tu as travaillée avec Stan pendant presque 2 ans, tu connais déjà toute les bases... Et tu sais déjà jouer de la musique.
Julian: Elle a raison... Moi je n'ai pas le temps d'apprendre mais toi tu peux le faire Nora
Nora: Pendant le concert comment je vais faire pour chanter, jouer la musique et activer les sons?
Stan: ... Ont verra sa plus tard... Venez tout les deux demain au studio a 5 heures...
Ont hochent la tête en même temps. Et nous sortant après les avoirs remercier. Nous retournons chez moi. Je soupire une fois sur le canapé...
Nora: Tu sais... Après cette tournée... Je crois que je vais arrêter
Julian: Tu veux arrêter ta carrière?
Nora: De chanteuse oui, je vais devenir compositrice de chanson... Toutes mes chansons c'est moi qui les crées...
Julian: Et tu bosserais ici?
Nora: Ouais je n'ai plus envie de partir...
Julian me sourit d'un seul coup.
Nora: Et toi alors tu vas faire quoi ?
Julian: Je vais faire comme toi, je vais arrêter la fac, de toute façon, je n'arrive pas a suivre... Ta proposition pour venir vivre ici et toujours ok?
Je ne lui répond pas, je lui envoie mes doubles de clefs. Il me sourit alors
Nora: Et bien... Bienvenu chez toi Julian.
Mon téléphone se remet a sonné. Je le sors de ma poche et regarde c'est Claire
Nora: Claire?
Claire: Nora excuse moi de te déranger mais Julian est avec toi ?
Nora: oui il est là tu veux lui parler?
Claire: Non dit lui juste qu'il doit aller chez lui immédiatement il y a un problème a son appartement.
Nora: Bien je lui dis.
Je raccroche et regarde Julian
Nora: Claire me fait te dire que tu dois aller chez toi immédiatement il y a un problème.
Il hoche la tête et se lève, il enfile sa veste et me regarde
Julian: Tu viens avec moi ?
Nora: Je ne peux pas... Je dois bosser sur les chansons du concert
Il perd directement son sourire. Je soupire alors et me lève, j'enfile ma veste et je m'approche de lui.
Nora: Allons y
Il me sourit et nous partons donc chez lui.
VOUS LISEZ
Bad girl vs bad boy Tome 2
RomanceVoila le tome 2 de Bad girl vs bad boy, ce tome explique leurs histoires, leurs vies...