Quand nous arrivons, il y a pleins de monde devant. Julian m'attrape la main et m'entraine dans la foule. Pleins de personnes me saute dessus pour avoir des autographes mais Julian ne me laisse pas le temps de répondre... Claire nous voit alors et vient nous voir
Julian: Il se passe quoi ici?
Claire: C'est Kara... Elle est enfermée chez toi et menace de mettre le feu si elle ne te voit pas.
Julian me regarde avant de me lâcher la main et de rentrer seul dans le bâtiment.
Nora: Kara?
Claire: Un plan cul a Julian...
Je ne répond pas et regarde la porte... J'ai encore du mal a me dire que Julian a des plans culs. Je me retourne et je vois toutes les personnes me regardaient. Je leurs souris.
??: Mlle Sella, pourriez vous me signer un autographe pour ma fille?
Je lui souris, je sais que si je le fais a lui je vais devoir le faire a tous.
Nora: Bien, je veux bien vous signez un autographe, mais dés que vous l'avez-vous partez.
Ils acceptent tous, je m'approche alors d'eux et commence a signé encore et encore... Certain nous prennent en photos.... Julian sort alors de chez lui après peut être 2 heures. Je viens tous juste de finir, il y a plus personnes. Je le regarde, il a les cheveux en pétard... Ne me dites pas qu'ils ont...
Claire: Alors?
Julian: Elle ne fera rien, elle va partir...
A peine il dit ça que la porte s'ouvre sur elle... Elle remet encore correctement sa jupe. J'ai envie de vomir. Elle s'approche de lui et lui colle ses lèvres sur les siennes.
Je me retourne et je pars en direction de chez moi, j'en est déjà trop vu.
Quand j'arrive chez moi, je me met au boulot mais j'ai vraiment du mal a travailler... Je laisse alors mes pensées divaguées. La chanson que je suis entrain d'écrire me vient directement de mon cœur. Je réalise alors que je viens de finir de l'écrire. Je la relis rapidement. Je descends ma salle de musique et la chante mais sans musique... Même si j'ai une idée... Stan apparaît alors avec un sourire aux lèvres
Nora: Stan?
Stan: Je te dérange pas? J'ai toqué mais tu m'as pas répondu donc je me suis permis de renter
Nora: Non pas de souci que me vos ta visite?
Stan: Je me suis dit que tu aurais peut être besoin d'aide pour mettre de la musique sur tes chansons...
Nora: Tu tombes bien... J'ai une idée pour cette chanson.
Je lui explique alors, il sourit et se met directement au travail.
VOUS LISEZ
Bad girl vs bad boy Tome 2
DragosteVoila le tome 2 de Bad girl vs bad boy, ce tome explique leurs histoires, leurs vies...