Partie : 7

2.4K 161 1
                                    


Je ferme les yeux plusieurs fois comme pour me prouver qu'elle est bien là. Mais a chaque fois que j'ouvre les yeux elle est bien là. Elle signe des autographes. C'est alors qu'un type la prend dans ses bras. Mon cœur me fait mal. Il m'a fallu plus d'un an pour l'oublier et moins de 10 secondes pour retomber amoureux d'elle. C'est alors qu'elle croise mon regard. Elle écarquilles grands les yeux.

Nora: Merci, sa suffis pour aujourd'hui.

La foule s'éparpille directement. Nora s'approche alors de nous.

Nora: Salut les gars.

Kevin: Nora, mais que fais tu ici

Kevin la prend directement dans ses bras.

Nora: Disons que j'ai décidée de revenir vivre ici. Julian, tu n'as pas changé

Je n'arrive pas a sortir un seul mot. Nora me regarde un moment avant qu'ont entendent des hurlements. Et là en seulement quelques secondes Nora se retrouve couchait sur le dos avec Claire sur elle. Elle éclate alors de rires. Son rire... J'aurais tous donner pour l'entendre...

Nora: Claire calme toi

Claire: Pourquoi tu ne me l'as pas dit que venez?

Nora: ça n'aurait pas était une surprise

Claire: Tu es là pour combien de temps?

Nora: En faite... Ma maison de disque vient de s'installer ici même donc pour toujours

Claire saute dans tous les sens. Le gars de toute a l'heure relève alors Nora.

Claire: Salut ont se connait pas

??: En effet, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous. Je suis Stan, musicien et fiancé de Nora.

Et voila mon cœur vient de détruire complètement. Clara arrive alors a son tour et vient dans mes bras se qui n'échappe pas a Nora.

Clara: Oh mon dieu tu es Nora Sella

Nora lui sourit gentiment

Nora: En chaire et en os

Clara: Je peux te prendre en photo? Je suis ta plus grande fan

Nora: Ha si tu es ma plus grande fan, ça sera avec grand plaisir.

Clara la prend alors en photos seules puis toute les deux. Je regarde Nora, elle n'a vraiment pas changer toujours aussi belle, toujours son physique parfait. Toujours son regard magnifique et sa voix...

Clara: Dit moi tu pourrais nous chanter une de tes chansons?

Nora: Pas aujourd'hui mais sa sera avec plaisir.

Clara devient alors hystérique se qui fait rire Nora. Je n'arrive pas a décroché mon regard d'elle.

La sonnerie se fait alors entendre.

Nora: Allez en cours ont aura l'occasion de se revoir. 

Claire: Se soir ont mangent tous ensembles, tu as tellement a nous dire

Nora: D'accord a se soir alors

Stan: Ma chérie nous allons être en retard

Nora: Tu as raison

Nora nous fait un bisou sur la joue avant de partir avec se type. 

Bad girl vs bad boy Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant