Partie : 19

2.3K 140 1
                                    


Il lui a fallu juste 1h30 pour faire la musique

Stan: Ont va l'essaient?

Je lui souris et nous retournons tous les deux dans ma salle de musique.

Stan: Tu es prête

Nora: C'est quand tu veux

Il me sourit et me fait signe qu'il va envoyé

Il me sourit directement. A la fin de la chanson je lui saute dans les bras. Il a fait exactement la musique je voulais... Il me serre fort contre lui. Je m'en sort un peu, il me regarde dans les yeux et là sans comprendre il selle nos lèvres entre elles. Je suis sur le coup surprise puis je lui rend son baiser. Il me recolle a lui. Alors qu'il demande accès a ma bouche, je réalise se qu'ont est entrain de faire. Je me recule rapidement

Nora: Non... Ont ne peux pas faire ça

Stan: Ont ne fait pourtant rien de mal Nora

Nora: Mais enfin tu sors avec Clara...

Stan: Tu as raison... Je ne sais pas se qu'il m'a pris.

Nora: N'en parlons plus... Dit moi Stan... Tu voudrais pas bosser pour moi?

Stan: Comment ça?

Nora: Tu veux visiter du pays... Mais sa te dirait de faire mes musiques? Je t'envoi les parles, tu fais les musiques et tu me renvoie le son... Tu bosserais pour moi pas pour la maison de disque...

Stan: Ouais je veux bien

C'est trop génial

Nora: Merci Stan je ne sais pas se que je ferais sans toi

Stan: De rien ma belle, sinon elle très jolie ta dernière chanson, elle est bourrée d'émotions. 

Nora: ouais... J'ai laissée parler mon cœur cette fois.

Stan: Tu devrais le laisser parler plus souvent...

Je lui souris

Nora: Ont la refait ? Je voudrais voir une chose...

Il hoche juste la tête et me renvoie la musique... Je la chante encore une fois mais cette fois je danse sur mes chants. Je vois d'un coup les yeux de Stan brillaient.

Stan: C'était ouff...

Nora: Tu trouves?

Stan: Cette chanson il faut que tu le danses...

C'est alors que la porte s'ouvre... Julian...

Julian: Nora je peux te parler seul a seul?

Stan me regarde alors et je lui dit oui de la tête. Stan sort alors et referme la porte derrière lui. Je me retourne et commence a rangé le matériel.

Nora: Tu voulais quoi Julian

Julian: Pourquoi tu es partie toute a l'heure?

Nora: Je suis venue voir avec toi quelle était le problème... Pas te voir t'envoyé en l'air.

Je me retourne voyant qu'il ne répondait pas. Il baisse la tête et regarde le sol.

Julian: Je suis désolé Nora

Nora: Pourquoi tu t'excuses? Tu fais se que tu veux... Ont est rien l'un pour l'autre... 

Il relève directement la tête. Son regard a toute a coup changer.

Julian: Tu as raison... Nous ne sommes rien l'un pour l'autre.

Nora: Julian... Je voulais dire qu'ont étaient que des amis rien de plus.

Son regard ne change pas pour autant... Il fini par quitter la pièce en claquant la porte. 

Bad girl vs bad boy Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant