A peine j'arrive en bas du grand escalier qu'Arno me tombe dessus
Arno: Alors tu as finie par trouver ta route
Je le regarde d'un regard noir et continue ma route sans prendre le temps de lui répondre. Je marche en direction de la sortie mais une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et tombe sur Arno et ses potes. J'attrape sa main de sur mon épaule et la sort.
Arno: Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais
Nora: C'est parce que tu ne mérites pas de le savoir.
Ses potes se foutent alors de sa gueule alors que lui tire la gueule.
Arno: D'accord alors je t'appellerais Ma jolie.
Je lève les yeux au ciel et part les laissant sur place. Dehors il y a encore pleins de monde qui arrivent que se soit en voiture ou en bus. Je me pose sur un banc dans le parc. J'avoue que je me sens vraiment toute seule. Les cours ne commence que dans deux semaines, mais il fallait être là dés aujourd'hui pour finaliser les inscriptions.
Je vois alors la fille qui ma bousculé toute a l'heure embrasser Arno comme si sa vie en dépendait. Je ne sais pas pourquoi mais sa me fait rire. Je me croirais au début du lycée. Il y a les Bad boy et les Bad girl toujours ensembles, il y a aussi plusieurs groupes de jeunes mixtes. C'est alors que quelqu'un se pose a côté de moi. Je lève mes yeux sur lui.
??: Je sais c'est flippant quand ont vient d'arrivés.
Je le regarde en surélevant les sourcils. Il pose son regard sur moi et me sourit
??: Je suis Stan et toi?
Nora: Nora
Stan: Et bien enchanté. Alors dans quel groupe tu vas allais? Les populaires, les sportifs...
Nora: Et toi tu es dans le quel?
Stan: Moi? Aucun je suis solo.
Nora: Bien moi aussi.
Il me sourit avant que je vois passé une éclair de lueur dans ses yeux
Stan: Bien nous sommes alors deux pommés.
Nora: Ouais mais ont est plus seul maintenant
Il me sourit et nous avons discutés encore un peu avant que les populaires de toute a l'heure arrivent vers nous
Arno: Alors Stan tu t'ais fais enfin une amie? Ma jolie tu devrais pas traîner avec lui
Je regarde alors Stan qui baisse la tête
Nora: Et vous vous avez pas autre chose a faire que de nous casser les pieds?
Ses potes son choqués alors que Stan relève rapidement sa tête sur moi.
Arno: Tu sais a qui tu parles là?
Nora: Ouais a un macho qui de toute évidence se crois le roi
Il me lance un regard noir alors que ses potes se fichent de sa gueule encore une fois. Vive les amis.
Arno: Fais attention a toi ma jolie... Il pourrait bien t'arriver quelque chose un de ces jours
Nora: Ouais c'est ça... Va voir ailleurs si je n'y suis pas.
Les populaires finissent enfin par partir après m'avoir lancer un dernier regard.
Stan: Je suis dorénavant ton plus grand fan
Je le regard en rigolant.
Stan
Un mec rigolo, qui est toute aussi beau qu'un populaire et apparemment c'est mon premier ami.
VOUS LISEZ
Bad girl vs bad boy Tome 2
Roman d'amourVoila le tome 2 de Bad girl vs bad boy, ce tome explique leurs histoires, leurs vies...