PDV Nora
C'était une vrai torture de partir en les laissant derrière moi. J'ai étais acceptée dans une grand école de chant. Je vous accorde qu'au début je ne voulais pas que les gens sachent pour mon dont pour la chanson, mais après mon passage avec Julian, Brad m'a poussée dans cette voie. Il a enregistré une vidéo de moi entrain de chanter et nous l'avons envoyés a « Julliard ». Je ne pensais pas que je serais acceptée mais faut croire que j'avais la chance de mon coté.
Après 12 heures de train, j'arrive enfin dans cette ville. Je récupère ma valise et déambule dans la gare parmi les gens afin de trouver la sortie. Je n'ai jamais vu une gare aussi grande que celle-là.
Enfin de l'air... Je regarde avec fascination cette grande ville, il y a des buildings aussi haut que des grattes ciel. Y a énormément de monde qui gouilles dans les rues.
Je regarde la carte que j'ai dans les mains et me dirige en direction de la faculté. Cette ville est tellement grande que pour y arriver il m'a fallu presque 2 heures.
Je rentre dans le grand bâtiment. Il y a déjà beaucoup de monde. Je fais la queue pour l'accueil. Après 1 heure c'est enfin mon tour.
Accueil: Votre nom?
Nora: Nora Sella.
Elle cherche dans son ordinateur. Elle finie par me tendre des feuilles et une petite clef. Je la remercie et part en suivant le plan de la fac qu'elle vient de me donner.
Nora: Excusez moi vous pourriez me renseignée s'il vous plait
Le mec me regarde comme si j'étais un alien.
??: Ma jolie, tu as vu marquée la poste sur mon front?
Je le regarde d'un regard noir avant de tracer ma route. C'est alors qu'une fille me rentre dedans alors qu'elle courait. Nous nous retrouvons donc au sol toute les deux.
??: Tu ne peux pas faire attention oui
Nora: C'est la meilleure ça, c'est toi qui met rentrée dedans !
La fille se lève alors et me regarde avec mépris avant de disparaître. Le type de toute a l'heure vient alors vers moi avec un sourire et me relève.
??: Tu as du caractère j'aime bien, je suis Arno.
Arno:
Beau gosse. Qui doit surement avoir la maladie de la bipolarité vu qu'il m'a envoyée boulet y a 5 minutes et que maintenant il est là a m'aidée.
Nora: Merci...
Je ne prends soin de le regarder et part en suivant mon plan qui je vous l'accorde et assez complexe.
Je finie enfin part trouver le numéro de ma chambre. A l'inscription j'ai demandée une chambre seule. J'ouvre la porte et voie mon nouveau chez moi. Il y a un lit une place, une grande armoire, une kitchenette de l'autre côté. J'ouvre alors une porte et tombe sur une petite salle de bain comprenant juste une douche et une lavabo avec au dessus un grand miroir.
Je retourne donc dans le côté « chambre » et commence a défaire ma valise. 1 heure plus tard tous est ok. Je sors mon téléphone et appelle Claire.
Claire: Nora?
Nora: Salut ma belle, je suis arrivée
Claire: Ah et c'est bien?
Nora: Les lieux son assez cool mais les gens sont comme au collège.
Claire: Je suis sure que tu te feras rapidement des amis
Nora: On verra bien.
Claire: Je dois te laisser Nora, Kevin vient me chercher pour aller au cinéma
Nora: D'accord a plus tard alors
Je raccroche et décide d'aller visité les lieux. J'attrape mon blouson en cuir noir et sort de ma chambre. Je ferme bien a clef et descend les grands escaliers.
VOUS LISEZ
Bad girl vs bad boy Tome 2
Roman d'amourVoila le tome 2 de Bad girl vs bad boy, ce tome explique leurs histoires, leurs vies...