Kevin, Claire, Stan et Rosa arrivent alors, ils nous regardent sans rien dire.
Julian: Nora... Laisse nous une chance
Des larmes coulent alors le long ses joues.
Stan: Nora... Tu sais se que tu dois répondre. La dernière fois tu as eux tellement mal... Et tu as regretté pendant des années. Cette fois tu peux enfin changer les choses.
Nora le regarde un moment avant de me regarder moi directement dans les yeux.
Nora: Il a raison. Tu ne t'imagines même pas a quel point je t'aime Julian. Moi aussi je suis tombé amoureuse de toi au premier regard, c'est justement pour cette raison, que j'ai rougis, et que je t'ai aussi autant détester au début. Tu avais pris mon cœur en moins de temps qu'il en faut et tu l'as gardé toute ses années, malgré la distance Julian mon cœur n'a toujours était que pour toi. Tu a toujours était la force qui m'a permis d'avancer. Alors oui je veux qu'un jour nous soyons a leurs place.
Je suis tellement heureux que j'en pleure de joie. Je la prend dans mes bras et l'embrasse avec tant de passion. Nos amis applaudissent alors se qui nous fait sourire pendant le baiser.
Claire: Nora... Julian pourquoi vous vous mariez pas ?
Ont la regardent tous les deux sans vraiment comprendre se qu'elle vient de dire
Nora: Quoi?
Kevin: Faisons un double mariage, nous avons toujours fait les choses ensembles, alors Julian épouse Nora aujourd'hui.
Je déglutis directement. Je viens tous juste de me remettre avec Nora alors me marié? Je pose mon regard dans celui de Nora, je peux voir qu'elle est dans le même état d'esprit que moi.
Nora: Vous êtes ensembles depuis 6 ans, normal que vous vous mariez... Mais nous...
Julian: Nous ont est pas ensembles depuis 6 ans mais ont s'aiment depuis 6 ans Nora. Moi je suis prêt a t'épousé, donc la décision t'appartient.
Nora me regarde un moment. Puis un petit sourire se fait sur ses lèvres
Stan: Dit oui Nora
Elle lève son regard sur lui. Il hoche la tête positivement
Nora: Mais enfin c'est de la folie, nous avons pas les alliances, ni les tenues....
Kevin: Les tenues, ont peut les avoirs
Stan: Et les alliances aussi
Nora: Comment ça?
VOUS LISEZ
Bad girl vs bad boy Tome 2
RomansaVoila le tome 2 de Bad girl vs bad boy, ce tome explique leurs histoires, leurs vies...