chapitre 5 : Une nouvelle relation

360 10 0
                                    

Il y Lucas Hernandez qui se mets à côté de moi.

L.H: je voudrais te parle.

Moi : va si

L.H: Tu me plais. Et je ressens des choses pour toi.

Moi : moi aussi. Tu me plais.

On s'embrasse à bout de souffle. On se regarde.

Mélanie.Lct.off

Aime par Antogriezmann, lucashernandez21, Lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aime par Antogriezmann, lucashernandez21, Lucas.digne et 340 908 autre personne.

Mélanie.Lct.off l'amour et le meilleur de tous les remèdes. L💚

Antogriezmann oh je suis trop content pour vous
↪ eric_chope félicitations
↪Mélanie .Lct.off merci tout les deux. ❣

Schneiderlinmo4 félicitations soeurette.
↪ Mélanie.Lct.off merci grand frère.

Lucashernandez21 tu a raison c'est le meilleur de remède 💚
↪ Melanie.Lct.off oui mon doudou 💚

Koscielny_official6 félicitations soeurette!
↪ melanie.Lct.off merci grand frère.

Je range mon téléphone et on continue à parler. On s'embrasse à bout de souffle. On se regarde et il me fait un câlin.

L.H: je t'aime

Moi : je t'aime aussi

On rentre quand tout le monte mes amis me regarde.

Eux : félicitations tous les deux. Reste discret. Et fait attention à elle.

L.H: oui je fais attention à elle. Je vous le promets.

Moi : je ne sais pas comment va le prendre ma mère.

Eux : ne tant fait pas !

De : Alexandra

À : Mélanie

Je vois que tu t'es mise en couple avec une jouer de foot. Et je ne veux pas que tu sortes avec. Et que tu restes avec tes amis. Et je viens de voir dimanche pour te parler.

De : Mélanie

A : Alexandra

Oui. Je suis en couple et je suis heureux. Et non je ne me sépare pas de mon copain. Et je parle toujours avec mes amis. Ok à dimanche.

Je sens mes larmes coulées quand mon doudou me prend dans ces bras.

L.H: ne pleure pas elle ta dit quoi ?

Moi : elle va tout faire pour me sépare de toi. Et elle ne veut plus que je vous parle. Et elle vient dimanche.

Paul : elle recommence. Je n'aime pas ça.

Moi : il faut que je voie parle de quelque chose.

Eux : va si

Moi : dans ma chambre

Eux : ok

On monte dans ma chambre on n'est tous assis sur mon lit. Je me mais sur les genoux de Lucas.

Moi : vous étés près à entendre l'histoire.

Eux : oui

Moi : alors quand j'étais petite je ne connais pas mon père. Et ma mère la quitte dès qu'elle était enceinte de lui. Et depuis elle me flic quand je suis avec Charles et Arthur, elle regarde mon Insta, Facebook, Twitter et Snapchat. Et dès que je mets des trucs elle me reproche. Et aujourd'hui je veux retrouver mon père. Je veux lui demande pourquoi il n'est pas reste avec ma mère. Et aussi je ne veux plus vivre avec ma mère !

Eux : Pourquoi tu nous la pas dit ?

Moi : je ne voulais pas vous dérange

L.D: Tu ne nous dérange pas, regarde avec Tiziri. On n'est content quand tu viens à la maison. Et c'est pareil avec tout le monde.

Moi : oui. C'est vrai

Antoine : regarde tu es la marraine de Mia. Elle t'aime. Et Erica me dit qu'elle t'adore.

Moi : merci les gars. Mais par contre je vais tout faire pour retrouver mon père. Il me manque j'ai besoin de lui.

On descend pour aller mange. Et on décide de faire un Monopoly avec doudou, Lucas, Hugo, Laurent, Morgan, Olivier, Paul et Antoine.

On joue et je gagne avec Antoine, on fait une belle équipe à chaque vois. Je pars me couche. Je fais un bisou à tout le monde.

Côté de Lucas Hernandez

Je ne supporte pas sa ma mère elle lui fait du mal. Parce que son père la quitte. Et puis je l'aime vraiment. C'est pour ça que dès qu'on n'a fini le stage. Je lui demande de vivre avec moi. Et puis je veux la protège contre sa mère qui lui fait du mal.

Moi : bonne nuit les gars

Eux : bonne nuit,

Je monte et je la rejoins dans la chambre et je lui fais un bisou sur la joue. Et elle dort sur mon torse. Je me réveille et je la voix entrain de me regarde.

Moi : Tu me regarde entrain de dormir

Mélanie : oui tu es beau quand tu dors.

Moi : Tu sais que je T'aime.

Mélanie : moi aussi je t'aime

Moi : Je veux juste que tu fasses attention quand tu vas faire des courses.

Mélanie : oui je te le promets.

Moi : et tu ne me cache rien.

Mélanie : oui. Je te dirais tout.

Fin du côté de Lucas Hernandez

Je dois partir à une conférence de presse. Je m'habille avec ma robe bleue et des chaussures noir. Je fais un bisou sur la joue de toute mes amis. Et je fais un câlin à Lucas. H

J'arrive à la conférence de presse. Et je vois qu'il y beaucoup de personne. J'espère qu'ils ne vont pas parle de mon couple.

●●●

Vous en pensez quoi de sa mère ?

Vous pensez que son père et juste à côté elle ?

Vous en pensez quoi du couple Mélanie et Lucas. H

La suite dans un prochain chapitre

Seulement Lui. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant