chapitre 4: De l'amour dans l'air

386 13 0
                                    

Laurent : Ah les deux amoureux sont là.

Lucas et Moi : hein quoi ? Tu parles de quoi ?

Laurent : je parle de ça. Vous formez un joli couple.

Il me montre la photo

Il me montre la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Tu es méchant grand frère.

Je pars bouder quand quelqu'un se rapproche de moi.

Moi : va temps !

Alfred : Non je reste là. Je veux que tu me fasses ce que je veux.

Moi : jamais.

Il me met contre le mur et commence à me frappe partout jusqu'à Didier et mes amis arrive. Il me voix au sol et il comprend.

Côté de Didier

Je vois les garçons qui me parle de l'histoire et on décide d'aller voir Mélanie. Et on la voit au sol tous les gars se dirige vers Mélanie et j'appelle l'ambulance. Elle arrive 30 minutes après.

Eux : Il faut qu'on n'aille avec elle a l'hôpital.

Moi : ok mais je viens avec vous.

On part à l'hôpital quand on arrive on demande la chambre de Mélanie.

Didier : bonjour ou et la chambre de Mélanie Lacoste ?

Infermière : bonjour, sa chambre et au 354 au 3 ème étages

Damien : je suis arrivé dès que j'ai su. Comment elle va ?

Moi : elle va bien. Mais je pense que c'est une personne de ton équipe qui lui a fait mal !

Damien : Qui ?

Eux : Alfred

Damien : Non ce n'est pas vrai. Mais pour qui il se prend. Pourquoi elle ne m'a rien dit.

Olivier : elle essayer peut-être trouver un moyen de ne plus avoir à faire à lui.

Damien : Oui mais comment on va faire pour qu'elle nous dise la vérité.

Moi : oui. On va aller dans la chambre vous venez.

Eux : ok on arrive

Damien : Tu vas tout nous dire. Tout de suite.

Mélanie : ça a commencé quand tu m'as fait rentrer dans ton équipe. Et il a commencé à demande si je voulais couche avec lui. Et puis il me fait des avances. Et si je ne fais pas ce que veut il recommence jusqu'à il me frappe et ça recommence.

Moi : Et tu l'aime ce gars ?

Mélanie : Non J'aime quelqu'un autre.

Fin du côté de Didier

Ils me font tous en câlin quand l'infirmière rentré dans ma chambre et me dit.

Infirmière : vous pouvez sortir de l'hôpital. Mais il y'a une personne qui pourra la porte ! Parce qu'elle ne doit pas marcher à cause de son bleu au niveau de genoux.

Seulement Lui. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant