Je décide de ranger un peux la maison. Quand j'attends la sonnette. Je pars ouvrir. Et je tombe sur une personne que je ne connais pas.
Moi : bonjour, qui êtes-vous ?
... : je suis Amélia. L'ex de Lucas
Moi : Tu lui veux quoi ?
Amélia : il faut que je lui parle.
Moi : il n'est pas là. Il est parti à son entraînement. Mais sinon tu peux passer plus tard.
Amélia : d'accord.
Il faut que j'appelle Lucas. Il ne répond pas. Je décide de sortir faire un tour dans Madrid. Et je le vois avec son ex. Je lui envoie un message.
De : Mélanie
A : doudou
Coucou tu es où ?
De : doudou
A : Mélanie
Coucou, je suis avec un de mais ami.
De : Mélanie
A : doudou
Ok.
Je ne crois pas il vient de me mentir. Il est en compagnie de son ex. Il se fou de ma gueule. Je décide de rentré à la maison et de l'attendre. Pour avoir une explication.
Jeudi 26 Avril 2018
Mais il rentre que vers 3h du matin.
Côté de Lucas Hernandez
Je tombe sur mon ex. Et elle reste à discuter avec moi ça m'énerve. Je ne veux plus la voir. Mais elle a voulu qu'on boive un café, pour discuter. Je reçois un message de Mélanie
De : puce💚
A : Lucas
Coucou tu es où ?
De : Lucas
A : puce💚
Coucou, je suis avec un de mais ami
De : puce💚
A : Lucas
Ok.
Elle a voulu me dire quel m'aime encore. Et elle ne comprend pas pourquoi que je sors avec Mélanie. Et elle me dit que je ne serais jamais heureux avec elle. Après elle m'a invité chez elle. Et elle m'a embrassé. Mais je les repousser.
Moi : Tu fais quoi la ?
Amélia : Tu me manque tellement.
Moi : je ne t'aime plus.
Je rentre à la maison il et 3h du matin. Je vois Mélanie dormir sur le canapé. Je fais aller la réveiller.
Moi : réveille-toi !
Mel : hm laisse-moi dormir.
Moi : viens au lit ?
Mel : Non laisse-moi dormir sur le canapé.
Moi : Ok.
Elle me fait la tête je me demande bien pourquoi. Je fais lui parle après. Je pars dormir. Je me réveille vers 11h. Et je pars à l'entraînement. Et je décide de rentré tout de suite après. Pour lui parle en espèrent qu'elle soit là.
Je rentre à la maison et je ne la vois pas. Je l'appelle mais je tombe sur sa messagerie.
Fin du côté de Lucas Hernandez
Je décide de faire un peut les magasins. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il m'appelle. Je le laisse sonner. Je ne pas envier de lui parle. Je décide de rentré à la maison. Et je tombe dessus.
VOUS LISEZ
Seulement Lui. Tome 1
Fanfictionje m'appelle Mélanie . Je suis une championne du monde de voiture et de moto. et je doit rejoindre mon coach à Claire Fontaine. Et en plus être la seule fille de l'équipe. on est 6 dans notre groupe. on va te trouve les bleu à Claire Fontaine. Et o...