chapitre 29 : le secret

153 5 2
                                    

Alors que je pose mais affaire et que je tombe nez à nez avec tout mais amis. Mon père vient et me prend dans les bras. Mais je ne sais pas pourquoi il sont tous la.

Moi: vous fetez quoi ici ?
Eux: nous sommes venue voir Lucas. Pour savoir comment il va?
Papa: oui. Et toi surtout que après d'avoir enttendue à la télé ce que tu à dit.
Moi : je ne sais pas dire.  Mais merci d'être là pour moi.
Olivier : normal, même si on voulais être la pour toi. Mais j'espère que cette histoire va ce règle vite pour toi. Mais aussi que tu puisse vivre ta grossesse le plus calme que possible.
Lucas D : oui. Après j'espère que ta mère ne va rien de faire.
Papa: oui j'espère aussi. Mais après on n'est la pour toi. Si jamais tu a quoi ce sois, tu nous appelle.
Moi: oui papa.

Je voix Erika entrain de discuter avec Jennyfer, Marine et Tiziri.

Moi :  vous parlez de quoi avant que je n'arrive?
Erika: de rien du tout.
Moi : ok.
Jennyfer :  sa ne te ragarde pas de quoi on parle!
Moi : d'accord. C'est bon j'ai compris.

Je décide de monte dans la chambre et prendre mais affaire de voiture. Et je décide d'aller faire un tour de circuit. Quand je redecent je décide de passe dans un petit quoi que personne ne me voix à part Morgan. 

Morgan : tu va ou?
Moi: je revient. Je fait juste cherche un truc.
Morgan : d'accord. Tu fait attention à toi.
Moi: oui.
Morgan: tu va chercher quoi ?
Moi : quelque chose pour moi. Je rentre juste derrière.
Morgan: d'accord.

Donc je part dans la Ferrari. Et je fait aller cherche quelque chose avant. Ci non il font dire que j'ai racontes des bêtises.

Côté de Erika

Je décide de discute avec les filles du comportement de mel envers nous.

Moi: vous trouver sa normal qu'elle nous a rien dit par rapport à son histoire.
Jennyfer :  oui c'est vrai mais je ne sais pas pourquoi non plus.
Marine :  moi non plus. Et personne ne sais.
Camille: ouais même moi je ne sais pas. C'est que ce Charle et ce Arthur pic qu'il save quelque chose. Et sa famille.
Mel: vous parlez de quoi avant que j'arrive.
Moi : de rien du tout.
Mel :  d'accord.
Jennyfer : sa ne te regarde pas de quoi on parle.
Mel: d'accord. C'est bon j'ai compris.

Je décide de faire un tour sur instagram quand je voix une story d'une de mais fan. Quand je voix Mél sur un circuit de voiture ou de moto.  Mais je rêve ou elle est partie.
Moi: regarde ou elle est!
Jennyfer: non c'est pas possible. Elle est encore la.
Moi: attend je regarde si elle cest fait identifier sur une photo encore en plus.
Les filles: lis le nous.
Moi : c'est marqué" à la meilleure amie et soeur qu'on n'a eu la chance de connaître grave à lui. Même si des personnes ne comprennez pas ce que on veux dire c'est pas grave car on t'aime nous"
Jennyfer : et c'est quoi ce secret.
Moi: attend. Le journal gossip vient de publier un truc! 
Eux : lit le nous.
Moi: ok, c'est marque " Mélanie Lacoste Deschamps et d'elle vraiment ce qu'elle dit. On vient d'apprendre du source que Mélanie elle serais très proche de deux famille. Et c'est plus que des amie. Il s'agit de la famille Pic et Bianchi. Elle nous cache quoi ? La question reste en suspens. Pourquoi on la voix aussi proche que ci c'était de la famille à elle. "
Didier : je suis choqué d'apprendre ça.
Lucas.D : quoi c'est pas possible.
Moi: elle nous cache quoi.
Lucas.H : j'ai mis la télé sur la chaîne de sport.
Moi : ok.
Fin du côté de Erika

Je suis sur la chaîne de sport quand je décide, envoier un message à Lucas.

De : Mélanie
A doudou 💚💚

Je suis en interview. Et je rentre après à la maison.

De : doudou 💚💚
A : Mélanie
D'accord a tout ta l'heure

Présentateur: bonjour Mélanie Lacoste Deschamps.
Moi: bonjour .
Présentateur : on n'a des questions  à vous  poser!
Moi :  c'est par rapport à ce que gossip a dit ?
Présentateur :  oui. A par rapport à Pic et Bianchi.  Parce que pour eux il pense que vous avez un lien avec leur famille.
Moi. Oui j'ai un liens avec eux. Ça fait plus de 5 ans que je suis leur soeur adoptif Charle, Arthur et Jules. Il mont demande d'être leur soeur et je ne pouvez pas leurs dire non. Maintenant je suis aussi de leur famille. Et c'est pour ça que je ne voulais pas vous le dire.
Présentateur : on doit vous appelle comment maintenant ?
Moi : c'est à vous de choisir ?
Présentateur :  on peux vous appelle avec tout vont  nom de famille?
Moi :  oui vous pouvez.
Présentateur :  merci avec Mélanie Lacoste, Deschamps, Pic et Bianchi ?
Moi: oui ou sinon vous pouvez dire Lascote et Deschamps si vous voulais sa me dérange pas!
Présentateur :  d'accord merci.
Moi : Merci à bientôt.

côte de Lucas Hernandez

je regarde la téle avec tout les autres quand je voix Mel à  la téle. 

télevision:

Présentateur: bonjour Mélanie Lacoste Deschamps.
Mel: bonjour .
Présentateur : on n'a des questions  à vous poser!
Mel : c'est par rapport à ce que gossip a dit ?
Présentateur : oui. A par rapport à Pic et Bianchi. Parce que pour eux il pense que vous avez un lien avec leur famille.
Mel: Oui j'ai un liens avec eux. Ça fait plus de 5 ans que je suis leur soeur a Charle, Arthur et Jules. Il mont demande d'être leur soeur et je ne pouvez pas leurs dire non. Maintenant je suis aussi de leur famille. Et c'est pour ça que je ne voulais pas vous le dire.
Présentateur : on doit vous appelle comment maintenant ?
Mel : c'est à vous de choisir ?
Présentateur : on peux vous appelle avec tout vont nom de famille?
Mel : oui vous pouvez.
Présentateur : merci avec Mélanie Lacoste, Deschamps, Pic et Bianchi ?
Mel: oui ou sinon vous pouvez dire Lascote et Deschamps si vous voulais sa me dérange pas!
Présentateur : d'accord merci.
Mel: Merci à bientôt.

Le chapitre 29 et sortie j'espère que sa vous plait

Vous en pensez quoi de ce chapitre?

Comment c'est amie vont le prendre ?

Est ce  que sa mère et au courant ?

 Vous en pensez quoi de cette révélation?

Seulement Lui. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant