chapitres 10 : equipe des bleus

302 10 2
                                    

Je me voix entrain de m'attendre sur les escaliers. Et je croix qu'il veut me parle.

Moi : il se passe quoi ?

L.H: Tu es sûr que ça va ?
Moi : oui pourquoi ?

L.H: Tu me cache quoi ?

Moi : mais rien. Je te le promets mon amour.

L.H: Tu es sûr que tu ne me cache rien.

Moi : Non.

Côté de Alfred

Il faut que j'appelle sa mère. Vue que c'est elle qui et ma complice et elle ne veut pas que sa fille traîne avec eux, les deux Lucas, Antoine Hugo, Morgan, Olivier et Laurent. Car elle ne les aime pas de tout. Surtout que je lui et dit quel sortez avec ce Lucas Hernandez.

... : allô

Moi : salut Alexandra c'est Alfred comment tu va ?

Alexandra : bien et toi ?

Moi : bien. On continue notre plan ?

Alexandra : bien sûr. Il faut quel rompre avec lui. Et toi tu te mets avec. Tu à fait ce que je tes dits.

Moi : oui je l'ai violé comme tu m'a dit et puis son mec n'est pas au courant.

Alexandra : ok donc on continue notre plan.

Moi : à plus.

Fin du côté de Alfred

Côté de Lucas Hernandez

Elle est partie en ville ça fait longtemps que je ne les pas vue. Quand je la voix rentre. Je décide de discute avec elle.

Moi : Tu ne veux pas le dire ce qui t'arrive ?

Mélanie : Non il n'y a rien je te le promets !

Moi : je peux voir ton tatouage ?

Mélanie : oui mon doudou.

Elle me le montre et je lui dis qu'il est beau comme tatouage. Et je l'embrasse. Et on  ce fait un câlin.

Je sens quelqu'un qui nous regarde.

Fin du côté de Lucas Hernandez

Je sens quelqu'un qui nous regarde. On part manger et je mets à côté de Hugo et de Florian. Et on parle et je rigole. Je vois Lucas qui me regarde bizarre. Car j'avais un bleu sur mon bras.

Florian : et Lucas ça va ?

L.D&L.H : oui ça va.

Je suis mon copain dans sa chambre. Et il me regarde avec des yeux d'amoureux. Il m'embrasse avec passion. Et on se regard. Je dors à côté lui. Et il et colle contre moi et on se fait un câlin.

Jeudi 22 mars 2018

Le matin je reçois un message de Didier !

Je descends et je vois le journal. En tête de ce journal a était marque.

"Lucas Hernandez et il en couple avec Mélanie Lacoste"

Je commence à lire quand Lucas regarde la photo.

L.H: comment ils ont su ?

Moi : je ne sais pas mais je ne veux pas me sépare de toi mon doudou.

L.H: Moi non plus.

Damien : alors comment va ma nièce ?

Moi : bien et toi tonton ?

Damien : moi aussi.

Moi : Tu sais que je fais partir vivre avec papa ?

Damien : oui je le sais il me la dit. Tu vas voir sa nouvelle famille. Claude et content de te voir d'ailleurs !

Moi : cool je fais rencontre ma belle-mère et mon petit frère. Je suis trop content !

Damien : je suis sûr qu'eux aussi.

Moi : il s'appelle comment mon frère ?

Damien : il s'appelle Dylan et vous avez le même âge

Moi : d'accord. Cool on comme des jumeaux !

L.H: oui des jumeaux ?

Moi : il t'arrive quoi ?

L.H: rien ne tant fait pas.

Damien : ne t'inquiète pas Lucas elle n'aime que toi. Sa ce fois. Et puis vous étés fait pour être ensemble !

L.H & moi : merci tonton !

On se regarde je m'approche de lui et je lui fais un bisou sur la joue. Je décide de prendre une photo et je la mets sur Insta !

Mélanie.Lct.off

Aime par Antogriezmann, lucashernandez21, Lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aime par Antogriezmann, lucashernandez21, Lucas.digne et 500 300 personne.

Mélanie.Lct.off je t'aime mon Amour je suis content que tu sois rentré dans ma vie. Je tiens à toi à un point que tu ne peux pas imaginer lucashernandez21 💚💕💚

Antogriezmann oh qu'elle belle déclaration d'amour. Je suis heureux pour vous deux. 💕

↪ eric_chope je suis content pour toi bonheur à vous deux

↪Mélanie.Lct.off merci tous les deux. Je vous aime aussi ❣💕

Tiziri.digne félicitations tous les deux💕

↪ Merci titi 💕

Lucashernandez21 moi aussi je t'aime ma puce. Et je tiens à toi. Et je t'aime d'un point que tu ne peux imaginer. 💚💕💚

↪Merci 💚💕💚

Je range mon téléphone et je pars avec eux sur le terrain. Quand je vois Didier il voulait me parle.

Didier : Mélanie tu peux venir

Moi : oui papa.

Didier : je veux que tu viennes jouer le match contre les Belgique ? Tu veux bien ?

Moi : oui papa je veux bien jouer avec toi. Et je serai sur le terrain ?

Didier : oui en tant qu'attaquant !

Moi : oui merci papa. Il est quand le match ?

Didier : dans deux jours ! Tu seras prête ?

Moi : oui papa.

Je saute dans ces bras et Je lui fais un bisou sur la joue. Et je pars m'entraîne avec les gars. Je vois mon père qui souris et je le vois parle avec Stéphane car je n'ai pas de maillot et décide de m'en faire quelqu'un. Avec le quel numéro et de quel nom. Quand je reçois la balle je me dépêche et je passe le ballon à mon équipe qui me la repasse et je marque.

L.D: Tu n'as rien perdu ?

Moi : Non rien du tout.

L.H: Tu sais jouer au foot ?

Moi : oui mon doudou. Je joue on foot c'est pour ça que Je serai là au match contre les Belgique.

●●●

Alors vois en pensez quoi du plan de Alfred et de sa mère ?

Vont-ils gagne le match contre la Belgique ?

Seulement Lui. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant