chapitre 15: la vengeance

213 7 2
                                    

Non il n'a pas osé.

Je vois la story d'Antoine. Non il n'a pas pu me faire ça. Il ne la pas embrasse. Je décide de partir en boîte de nuit. Je me suis fait belle. Et je suis dans la boîte. Je tombe nez à nez à Antoine.

Antoine : Mélanie tu fais quoi ici

Moi : il est où ?

Antoine : qui ?

Moi : Lucas !

Antoine : je ne sais pas !

Moi : je sais qu'il a embrassé une autre fille. Ne me ment pas.

Antoine : ah oui. Euh...

Je le vois ressortir avec cette fille. Et il m'a vue. Je sens que je fais péter un câble.

Côte de Lucas Hernandez

Je suis avec mais amis. Je vois une fille qui tourne autour de moi. Et m'embrasse et elle m'emmène dans les toilettes. Elle commence à m'embrasse. Et elle commence par me déshabiller. Je vous laisser imaginer la suite. Je ressors et je vois Mélanie. Oups !!

Laurent : Tu vas te faire tuer.

Moi : il ne sait rien passer avec elle. Je l'aime de trop.

Laurent : prépare-toi à passer un sale moment. Parce là elle et vraiment énervé.

Moi : et si je dis que je n'ai rien fait avec.

Laurent : Tu la repousser ?

Moi : Oui.

Laurent : vu comment elle est énervée ne va pas la voir.

Moi : il faut que je lui parle.

Laurent : Tu risques de te prendre une gifle.

Fin du côté de Lucas Hernandez

Je ne veux même pas le voir. Il arrive vers moi.

Lucas : il faut que je te parle.

Moi : je n'ai pas envie de te parle.

Lucas : je veux te parle

Moi : Non moi non.

Il me rattrapé par les poignées. Je me retourne et je lui mets une de c'est gifle. Et je sors de la boîte nuit et je me promène dans la ville et je regarde ce beau paysage. Je sens mon téléphone vibre dans mon sac. Je ne veux pas répondre. Je veux qu'on me laisse tranquille.

Je décide de ne pas rentrer. Je décide de dormir à la belle étoile. Et je fais à la plage.

Mercredi 4 Avril 2018

J'ai pris un maillot de bain et une serviette.

Je fais me baigner et je retourne sur ma serviette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais me baigner et je retourne sur ma serviette. Je regarde mon téléphone je vois 18 appels manque de Doudou. Je reçois un appel de lui. Je ne veux pas le répond. Je lui raccroche au nez.

Côté de Lucas Hernandez

Je n'arrête pas de l'appelle j'espère quel va me répondre. Mais je tombe toujours sur sa messagerie.

Mais je ne sais même pas où elle est.

Laurent : Tu l'appelée

Moi : oui sa au mois le 20 -ème appel que je lui laisse.

Laurent : mais où elle est ?

Je rentre à la maison je fais dans ma chambre et je ne la vois pas. Mais elle et où.

Laurent et claire : Tu sais où elle est ?

Moi : Non !

Claire : mais tu as vraiment couche avec cette fille ?

Moi : Non pas du tout ?

Claire : mais tu la peut être blessée

Moi : mais je ne voulais pas.

Claire : elle penser que tu aller reste avec elle.

Moi : j'ai le droit de profite.

Claire : oui. Mais aujourd'hui pour elle c'était un jour spécial pour elle.

Moi : comment ça ?

Claire : ça fait 20 ans d'amitié avec Jules.

Moi : oh merde c'est pour sa si elle était mal.

Claire : oui

Laurent : et tu as fait une connerie et comment tu vas la reconquérir ?

Moi : je ne sais pas comment je fais faire. Va t'elle me pardonne

Claire et Laurent : je ne pense pas. Prépare-toi. A souffrir.

Moi : oui. J'espère quel me pardonnera.

Fin du côté de Lucas Hernandez

Je fini par m'endormir sur la plage. Je me suis rhabillée. Et je décide de rentré à la maison. Je rentre tout le monde dors encore. Je me mets en pyjama et je fais dormir sur le canapé. Je sens à côté de moi. Il veut me faire un bisou mais je me retourne. Je ne veux pas le voir. Je me réveille je pars me doucher er je regarde Charles et Arthur. Il faut que leurs demande un truc.

Moi : Charles et Arthur je peux vous parle ?

Charles et Arthur : oui viens

Moi : je fais peut-être faire de la formula one

Charles et Arthur : NON ! On ne veut pas Mel. Pense à toi et à ta famille et à ton copain.

Moi : oui et alors sa me regarde.

Charles et Arthur : Non. Par pitié mel je ne veux pas. On tient trop à toi.

Je vois Lucas me regarder.

Moi : Et alors.

Charles : Mel arrêt s'il te plais.

Arthur : Tu peux me dire comment tu t'es fait le bleu là ?

Moi : je me suis cogniez contre le meuble de l'entrée.

Charles et Arthur : d'accord

Je monte dans ma chambre je prends mais affaire pour aller me laver. Et je prends un maillot de bain de couleur bleu nuit. Et je décide aller me promène.

Olivier : Tu vas où ?

Moi : je fais le promène.

Olivier : ah d'accord.

Claire : attend je viens avec toi ?

Moi : ok dépêche-toi. A tout ta l'heure tout le monde. A plus tard mon papa d'amour.

Didier : il t'arrive quoi ?

Moi : rien du tout

Didier : Tu as rencontré quelqu'un d'autre ?

Je sens le regarde de Lucas sur moi.

Moi : Non papa juste que la personne et là pour moi en ce moment comparer à quelqu'un d'autre.

Didier : d'accord fait attention à toi.

Moi : oui papa.

Claire : c'est bon je suis prête

Moi : ok c'est partir

●●●

Vous pensez que le couple Lucas et Mélanie va étré de nouveau complicités

Va t'elle le rendre jaloux ?

Seulement Lui. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant