chapitres 8 : le changement

320 10 2
                                    

Je me lève et décide de les rejoindre en bas avec mes yeux rouges. Paul viens me prendre dans ces bras. Et je me remets à pleurer.

Paul : arrêté de pleurer tout va s'arrange !

Moi : Non je ne crois pas !

Paul : mais si !

Moi : merci mon Paulo. Je remonte dans ma chambre.

Paul : Non reste avec nous.

Moi : Non je ne peux pas.

Je croise Damien et Didier qui me regarde. Mais je ne veux pas leur parle. Quand je les attends m'appelle. Mais je ne pas envier.

Je dois aller en course ça va me changer les idées. Je m'habille avec un pantalon noir un débardeur rouge et un blouson rouge et je prends ma clé de ma Ferrari. Et je redescends et je pars.

Côté de Didier

Je vois ma fille elle a les yeux rouges.

Moi : elle a dû pleure ?

Damien : oui elle a pleuré

Moi : il se passe quoi ?

Damien : je pense que savoir que c'était toi son père ? Tu as entendu ce que sa mère lui a caché la vérité !

Moi : oui elle lui a dit que j'étais mort !

Damien : oui. Parle lui quand elle rentre de sa course.

Moi : oui la course elle a déjà commencé ?

Damien : oui !

Laurent : vous voulez la voir ?

Moi : oui.

On n'est tous derrière l'écran. Quand ton voit Mélanie qui et en tête.

Moi : ma fille qui gagne !

Mélanie sort de la voiture et elle belle !

Télévision

Journaliste : bonjours Mélanie comment allez-vous ?

Mélanie : bonjours je fais bien.

Journaliste : on n'a t'entendu que vous était en couple ?

Mélanie : oui je suis en couple mais je ne vous le dirais pas c'est qui.

Journaliste : d'accord. Comment ça passe la cohabitation avec les bleus sa ce passe bien ?

Mélanie : Oui sa ce passe bien.

Journaliste : Pourquoi vous avez les yeux rouges ? Avez-vous retrouve votre père ?

Mélanie : Parce j'ai retrouvé mon père et quand j'ai su que c'est lui.

Journaliste : on peut savoir c'est qui ?

Mélanie : oui. C'est Didier Deschamps.

Journaliste : d'accord.

Mélanie : je peux dire quelque chose.

Journaliste : oui

Mélanie : même si j'ai appris il n'y a pas longtemps. Je verrai tout mon possible pour être avec toi papa. Et sache que je t'aime. Et aussi merci à toi mon tonton de m'avoir pris dans ton équipe.

Journaliste : Quel beau message. A bientôt Mélanie.

Mélanie : à bientôt.

Laurent : wow ce qu'elle a dit c'est beau.

Didier : Oui.

Fin du côté de Didier

Je rentre dans le château quand je vois mon père.

Moi : papa je peux te parle !

Papa : oui viens ! On va dans mon bureau.

Moi : oui j'arrive.

Je parler dans le bureau de mon père. On s'est expliqué. Et je lui et dit que je voulais vivre avec lui. Et il m'a dit oui. Et aussi qu'il avait une femme et un fils. Et j'étais heureux que j'ai hâte du retrouvé sa nouvelle famille de mon père. Et il faut que le prenez tous les affaires.

L.H: ça va toi ?

Moi : oui ça va mon doudou.

L.H: d'accord viens j'ai un cadeau pour toi !

Moi : C'est quoi ??

L.H: Tu verras bien !

Moi : Mais mon doudou.

L.H: il n'y a pas de mais !!

Côté de Lucas Hernandez

Elle m'énerve de vouloir savoir la surprise. Je décide de lui mettre un foulard devant les yeux.

Moi : Tu peux ôter le foulard.

Mélanie : oh un nounours. Merci mon doudou d'amours.

Moi : oh là j'ai droit à tout ça ?

Mélanie : oui. Pourquoi ?

Moi : il faut que je te fasse des cadeaux plus souvent.

Mélanie : on si tu veux je peux t'appeler comme ça. Ne fait pas ton jaloux !

Moi : je ne suis pas jaloux !

Mélanie : je t'aime mon doudou d'amours

Moi : moi aussi ma puce.

Elle part pour aller chercher quelque chose. Et quand elle revient elle avait un cadeau

Mélanie : tiens ouvre le !

Moi : merci ma puce.

Il me plait. C'est une chaîne et je la mets tout de suite autour de mon cou. Et je l'embrasse avec passion et on se séparé à bout de souffle.

Et se regarde dans les yeux.

Fin du côté de Lucas Hernandez

Je suis content du cadeau de mon copain. Je le mets sur mon lit quand je vois la tête du Laurent, Olivier et de Morgan.

Olivier : wow beau cadeau

Morgan : oui il est super. On n'est venu excuser de ne pas t'avoir crue.

Moi : merci et j'accepte votre excusé. Mais j'ai peur que ma mère fasse des conneries.

Eux : on n'est là pour t'aide.

Moi : merci

Je vois ensuite Hugo, Lucas.D et Antoine. Et il faut pareil je les bras dans mes bras quand je vois Paul qui arrive.

Paul : entraînement les gars !!

Eux : comment tu as su qu'on était là.

Paul : on vous connaît. Et puis toi aussi Mélanie il faut que tu viennes avec nous?

Moi : Pourquoi ?

Paul : Tu verras bien.

Je me prépare et je mets un débardeur, un short et des chaussures. Je descends et je tombe sur mon papa. Il veut que je m'entraîne avec eux. Et j'ai dit oui.

L.H: on non il va valoir la supporte même pendant l'entraînement.

Moi : Tu sais quoi je fais partir comme sa tu m'auras plus sur le dos.

Didier : bon vous arrêté de vous cherche les amoureux !

L.H: mais coach !

Moi : mais papa !

Mais les autres sont mort de rire. Je pars de mon côté. Je ne voulais pas le voir.

Quand il y a Alfred me prend part le bras. Mais je ne voulais pas le suivre.

●●●

Vous en pensez quoi ?

Est-ce que Lucas va voir que Mélanie et avec Alfred ?

Seulement Lui. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant