chapitre 14 : des vacances bien merite

260 8 2
                                    

Dimanche  25 Mars 2018

Je me réveille à 13h. Et je m'habille. Et je pars voir les garçons.

Laurent : coucou petite sœur.

Moi : coucou grand frère. Il est ou Lucas ?

Laurent : je ne sais pas.

Moi : d'accord.

Je décide aller dans le garage et je prends ma Ferrari.

Je sors et je pars m'entraîner pour la course de demain. Je stresse. Il y va avoir mon père et ma belle-mère. Je suis dans ma chambre à côté de la course de demain. Je suis dans ma chambre. Je décide de regarde la saga de Twilight. A la fin de mon film je pars au lit.

Lundi 26 Mars 2018

Je me réveille vers 6h. Je pars pour aller à la course. Ma voiture c'est la Ferrari. Je pars dans ma voiture près à prendre le départ.

Cote de Lucas Hernandez.

Je suis allé à sa cours et je vois sa famille. Je vais les leurs dire bonjour.

Moi : bonjour Didier

Didier : bonjour Lucas comment tu vas ?

Moi : bien et toi ?

Didier : oui. Tu et là pour voir Mélanie ?

Moi : oui. Et après on part en vacances !

Didier : oui elle me la dit.

Mélanie et en 1ere position et elle a encore gagné.

Fin du côté de Lucas Hernandez

Je vois Lucas je lui saute dans mes bras ou je l'embrasse. On rentre à la maison.

Éclipse de quelque jour

Lundi 2 Avril 2018

Nous allons à l'aéroport pour prendre l'avion direction Tahiti avec tout mais ami. Je suis à côté de Lucas. Ont atterri sur le sol de Tahiti. Voici la maison.

On prend la première chambre et avec Lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On prend la première chambre et avec Lucas. On décide de défaire nos valises et faire le tour de la maison. Et je ne vous et pas il y a aussi mon papa et ma belle-mère. Et aussi mais deux meilleurs amis.

Et je décide de faire une photo.

Je pars me promène sur la plage quand je tombe sur un groupe de garçon.

... : on tu es belle tu n'as pas beaucoup changé !

Moi : Enzo merci tu veux quoi ?

Enzo : je veux que tu redeviennes ma meuf !

Moi : Non j'ai un mec et je l'aime.

Enzo : ton mec il ne va jamais te croire.

Côté de Lucas Hernandez

Je vois Mélanie avec un groupe de mec quand je vois il commence à la prendre par la taille. Et elle ne le repousser même pas. Et je vois entrain de l'embrasse. Je m'avance et je voix. Ne me dit pas que c'est vrai.

Mélanie : ce n'est pas ce que tu croix ?

Moi : je ne veux plus t'entendre.

Mélanie : mais attends.

Moi : Non tu m'as encore menti !

Mélanie : mais non je ne t'es pas menti. Enzo c'est mon ex et il ne veut pas me revoir un couple. Et veux que je revienne avec lui.

Moi : arrêté de te moque de moi.

Mélanie : Lucas attend.

Je pars à la maison je la laisser avec ce groupe dans je rentre je tombe sur Antoine et il me regarde.

Antoine : Tu à quoi ?

Moi : j'ai vue Mélanie entrain d'embrasser un autre mec.

Antoine : et c'est qui ?

Moi : il s'appelle Enzo

Antoine : à c'est son ex. Et lui a fait du mal.

Moi : Pourquoi tu dis ça.

Antoine : elle ne veut plus sortir. Et lui a dit qu'elle était moche. Qu'elle ne devait plus faire ce qu'elle aime faire et tout.

Moi : comment tu sais tout ça.

Antoine : Parce qu'il la battait.

Moi : Non. Je ne pas y croire

Antoine : il lui veut quoi ?

Moi : je ne sais pas.

Fin du côté de Lucas Hernandez

Je suis entrain de me promène sur la plage. Mais je n'arrive pas. Il ne me croix même pas. Mais je l'aime. A chaque fois il ne me fait même pas confiance. Je continue à promener dans les rues de Tahiti mon téléphone sonne. Mais je ne veux pas répondre. 15 appels manquent de Doudou. Et un message vocal.

J'appelle ma messagerie

"Ma puce s'il te plait répond moi je m'inquiète pour toi. Dis-moi qu'il ne te rien arrive"

Je décide de continuer à marcher.

Mardi 3 Avril 2018

je rentre à la maison vers 4h du matin. Mais par la plus grande surprise il m'attendait avec mon père. Je ferme la porte quand mon père me tombe déçu.

Didier : Ou tu étais j'etait inquiet.

Moi : pardon papa  ne voulais pas t'inquiète.

L.H: et moi, tu ne crois pas que je me suis inquiet pour toi !

Moi : c'est de ta faute si je suis partie. A chaque fois tu me fais une crise de jalousie alors que je ne fais rien. Tu ne me fais même pas confiance.

Je pars me couche et je ne veux même pas lui parle. Il est 10h quand je décide de me lève. Je ne vois pas Lucas. Je descends et je vois que Charles et Arthur sont là. Je saute dans leur bras et Je pleure.

Charles : Et ne pleure pas !

Arthur : Non arrêté de pleurer

Moi : Tu sais pourquoi que pleure.

Charles et Arthur : ah oui c'est vrai

Moi : 20ans d'amitié avec lui. Il me manque tu ne peux pas imaginer.

Je pars dans ma chambre je veux rester seul. Je me mais devant une série c'est les frère Scott. J'adore trop cette série.

Et je fais un tour sur Instagram quand je vois qu'il et en photo avec une fille. Ils sont partis en boîte nuit sans moi. Je fais sur sa story. Non il n'a pas osé.

●●●

Lucas il a fait quoi à Mélanie ?

Vous en pensée quoi de leur voyage à Tahiti

L'ex de Mélanie ?

Désoler pour le retard. Je fais essayer d'être plus présent.

Seulement Lui. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant