chapitre 13: la découverte

285 10 5
                                    

... : Tu fais quoi à ma fille

Moi : papa !

Didier : tu vas la lâche tout de suite

Alfred : je n'ai rien fait !

L.H: Tu la laisser tranquille maintenant.

Alfred : vous voulez quoi ?

Damien : Non-dit nous ce que tu lui as fait

Alfred : mais rien.

Moi : il a encore essayé papa !

Didier : Mélanie vient dans mon bureau avec Damien et Lucas ?

Moi : oui papa !

Je leurs explique tout et même à mes amis. Eux aussi venez pas le croire ce que j'avais dit. Et je pars me couche. J'étais mal quand je sens quelqu'un à côté de moi. Et je sens que c'est Lucas.

Samedi 24 Mars 2018

Je dors juste à 12h30 et je vois un mot de Lucas.

« Coucou ma puce je suis parti à l'entraînement. Bisous je t'aime. Lucas. »

Je descends et je ne fais pas manger. Je fais dehors ça me fait du bien être dehors. Je sens le vent dans mes cheveux. Et je pense que ma mère m'a fait tout ça. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je sache ce qu'elle voulait vraiment me faire du mal. Et puis je fais aller vivre avec papa ça va me faire du bien être avec lui. Il m'a tellement manquée.

Je reste un peux dehors quand je vois Laurent qui viens s'assoir à côté de moi.

Laurent : coucou petite sœur.

Moi : coucou grand frère.

Laurent : comment tu vas ?

Moi : sa peux aller et toi ?

Laurent : ça va. Tu veux en parle ?

Moi : oui.

Laurent : dit moi à quoi du pense ?

Moi : Pourquoi ma mère me veut du mal. Et essayer de me faire souffrir.

Laurent : je ne sais pas. Mais je suis sûr que tu n'es pas comme elle tu es quelqu'un de gentil. Tu es là pour nous avec certain te même la marraine de leurs enfants. Et puis on tient à toi.

Moi : Merci. Je pense que je vais demander au savoir qu'il s'occupe de sa de mettre que mon père mon seule parent. Je ne veux plus vivre avec ma mère.

Laurent : ok. On serra la pour te soutenir.

Moi : merci. Je t'aime mon grand frère.

Laurent : moi aussi petite sœur. Et tu vas faire quoi pendant tes vacances ?

Moi : je ne sais pas je pense partir avec vous tous pour faire un seul voyage. Par exemple Hawaï ou Tahiti ?

Laurent : oui sa serais bien.

Moi : ok. Je fais partir pour faire les magasins. A toute.

Laurent : à toute petit sœur.

Je prends ma voiture aller faire quelque emplette. Je me suis prix plein de haut avec de la dentelle déçue. Et je suis allée chercher mes robes que j'avais commandé sur internet. Et je rentre à la maison quand je vois Lucas qui était entrain de discuter avec le petit groupe.

Côté de Lucas Hernandez

On était entrain de discuter quand je vois Mélanie arrive avec trois tonnes d'habits. Moi et les mecs on la regarde.

Seulement Lui. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant