𝙹𝙾𝚄𝚁𝙽𝙰𝙻 𝙳𝙴 𝙲𝙷𝙰𝚁𝙻𝙸𝙴•𝟷

68 7 8
                                    

Ok c'est partie.

Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée de faire ce que je suis en train de faire, mais j'en ai besoin.

Cela faisait des années que je n'avais pas réécrit dans ce journal, mais je crois que ça m'avait manqué. Ça me fait un bien fou d'écrire. Je peux enfin un peu évacué, et tout mettre sur papier.

Je n'arrêtais pas de penser, je n'arrivais pas à m'arrêter, en même temps c'est impossible. Mais mon Dieu qu'est-ce que j'aimerais en ce moment. Même ne serait-ce que quelques minutes.

Depuis que je l'ai rencontré, je suis devenue complètement obnubilé par Harry, et je n'arrivais pas à pas réellement à mettre un mot sur ce truc-là, sur mon besoin constant de penser à lui. Ou bien sur ce que je ressentais à chaque fois que je l'apercevais même au loin et quand je parlais avec lui.

Je sais que cela ne fait pas très longtemps que je le connais, je sais que je ne le connais pas non plus réellement. Nous n'avons parlé que quelques fois et pourtant... je ne sais pas.

C'est peut-être juste parce que cela fait longtemps que personne ne m'avait parler . Ou montrer un peu ne serait-ce de l'intérêt comme lui le fait ?

Je ne sais pas.

Je ne sais plus.

Je crois que je suis réellement perdue.

D'un côté j'ai peur, je ne pense pas qu'Harry serait capable de faire la même chose qu'elle est pourtant je ne pensais pas qu'elle aurait été capable de faire ça.

Mais je sais que lui n'est pas elle, et il faut que je mette ça en tête.

Et puis, je ne vois pas une seule once de méchanceté en lui, la preuve, la première fois que je lui ai parlé il m'avait défendue contre des filles de ma classe. Alors si cela n'était pas une petite preuve qu'ils n'étaient pas comme les autres qui eux n'hésitaient pas à m'embêter, à la première occasion. D'accord elles ne savaient pas et peut-être quand sachant elles arrêteraient mais j'ai l'impression que non, Harry ne sait pas et pourtant il est gentil. C'est juste elles qui sont mauvaises.

C'est juste elles qui sont mauvaises. Mais elles ne pouvaient pas comprendre, ni elles ni personnes.

Elles ne sont au courant de rien, mais ça ne changerait rien, elles ne peuvent pas savoir ce que ça fait et ne pourront jamais.

Même Harry n'est au courant de rien, en même temps ce n'est pas le genre de chose à dire à quelqu'un que l'on connaît depuis peu et puis j'aime bien le fait qu'il ne sache pas ce que j'ai. Parce qu'il ne réagit pas de la même manière que les autres qui eux savent, par exemple mes parents sont extrêmement protecteurs et je n'ai rien le droit de faire avec eux, tandis que Harry me prend pour une personne normale. C'est un peu mon échappatoire.

Aujourd'hui je l'ai vue dans mon petit café habituel, nous avons parlé ensemble puis il m'a invité à aller quelque part avec lui demain, et j'ai dit oui.

Je ne sais pas à quoi m'attendre de cette après-midi, mais je suis impatiente et stresser à la fois.  Il me restait juste à trouver un mensonge pour mes parents, parce que si je leur dis que je pars sans savoir l'endroit avec un garçon, ils me diront non c'est certain.

En tout cas j'avais hâte d'y être et d'en apprendre plus sur Harry, parce qu'il m'intriguait.

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝙾 𝙽 𝙻 𝚈 . 𝚈 𝙾 𝚄  | 𝙷.𝚂 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant