𝙹𝙾𝚄𝚁𝙽𝙰𝙻 𝙳𝙴 𝙲𝙷𝙰𝚁𝙻𝙸𝙴•𝟸

50 6 3
                                    


Comment se sentir lorsque une personne ne vous parle plus, lorsqu'elle change de comportement avec vous d'un jour à l'autre ?

Quand vous êtes perdus, ne savez pas pourquoi ?

Je ne pense qu'à ça, jour et nuit. Je ne peux pas penser tout simplement à autre chose, je n'y arrive pas.

Que se passe-t-il ? Pourquoi ne plus m'avoir donné de nouvelles ? Pourquoi ne plus venir en cours ? Pourquoi après un si grand silence, ne m'avoir donné qu'un simple regard et pas plus ? J'attendais plus, mais je n'ai rien eu.

Je ne savais pas, je ne savais rien.

Pour la première fois de ma vie, j'avais pensé avoir un réel ami. Je le considérais comme ça, je l'aimais vraiment bien. Et je pensais que c'était le cas pour lui également. Mais peut-être que mon enthousiaste d'avoir trouvé enfin quelqu'un m'avais rendue aveugle sur la réalité. Que je n'avais pas regardé ce qu'il se trouvait sous le papier-peint. Je peux dire avec presque certitude aujourd'hui, qu'il se fichait de moi, que cela n'avais peut-être été que gentillesse de sa part.

Mais penser cela, me faisais une peine immense. Se dire que rien de cela n'avais réellement existé pour moi me chagrine.

Il était passé devant moi sans un mot, il était simplement aller rejoindre les deux blondes sans m'approcher.

Et maintenant, je me sentais terriblement seule. Bien plus qu'avant son arrivée dans ma vie, j'avais aimé sa compagnie, j'avais apprécié ce garçon aux cheveux bouclés et aux yeux verts.

C'est comme s'il avait rendu mon cœur encore plus malade qu'il l'était déjà. Comme s'il l'avait pris et avait écrasé entre ses mains le peu qu'il restait de lui.

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝙾 𝙽 𝙻 𝚈 . 𝚈 𝙾 𝚄  | 𝙷.𝚂 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant