❦
J'ai l'impression que mes journées sont si longues en ce moment, le soir quand je rentrais chez moi j'étais horriblement épuisée. Mon corps ne supportait pas ou plus que je fasse autant de chose en une seule journée.
Il y a quelques jours j'étais allé à l'hôpital, et mon médecin avait bien vu les cernes sous mes yeux gonflés. J'avais alors décidé de lui en parler, de lui expliquer que j'étais de plus en plus fatiguée chaque jour qui passait.
Celui-ci m'avait alors fait des examens pour mon cœur et j'y étais retourner le lendemain pour voir les résultats. Mon cœur allait bien, du moins pour le moment, mais il m'avait une nouvelle fois fait son speech sur le fait que je ne pouvais pas faire ce que je voulais, et que je devais aller au rythme que mon cœur m'imposait.
En conclusion, je devais me reposer et faire le moins de chose possible. Mais ce n'est absolu pas ce que je voulais faire, je pouvais déjà faire trop peu de chose et je n'allais certainement pas rester dans mon lit plus longtemps.
Cela faisait déjà quelques jours que ma mère m'obligeait à rester dans mon lit et me reposer. Mais aujourd'hui j'avais décidé que cela serait terminé. J'avais besoin de sortir d'ici.
Nous étions samedi, mes parents ne seront pas là de la journée. Alors, je savais que je pouvais sortir tranquillement.
Ils ne seront jamais au courant de cette petite sortie. J'arrivais devant l'arrêt de bus, et je pouvais voir arriver au loin le car. Celui-ci s'arrêtait devants moi, je rentrais à l'intérieur. Puis après un petit chemin, il me déposait pas très loin de mon café habituel.
Je rentrais dans le café et saluai la serveuse. Immédiatement, plus loin dans la salle je pouvais voir Harry, assis à l'une des tables. Sans me poser de questions, je m'approchais doucement de lui, celui-ci était sur son téléphone.
Il portait un t-shirt noir avec un simple jean noir et des bottines marron. Et bien sûr son fidèle appareil photo autour du cou. J'adorais son style vestimentaire. Je m'approchais encore plus près de lui et pouvais voir dans son assiette une pâtisserie, sérieusement ?
- Je t'avais bien dit qu'elles n'étaient pas bonnes non . Dis-je en m'asseyant en face de lui. Harry levaient la tête vers moi, un peu étonner sans doute de me voir arriver soudainement, et posait son téléphone sur la table.
- Pour une fois que c'est moi qui t'effraie et pas l'inverse, tu as vu ? Ce n'est pas très amusant n'est-ce pas. Harry rigolait.
- Je te promets de ne plus jamais t'effrayer. Il me dit. Eh oui, tu avais raison celle-ci à un goût horrible.
- Je te l'avais bien dit non ?
- J'aurais dû t'écouter, mais j'aime bien me faire mon propre avis. Il me souriait et je rigolais.
- Alors, tu prennais encore des photos avant d'arriver ici ? Dis-je en faisant un mouvement de tête vers son appareil.
- C'est exactement ça, je me baladais et puis je suis passé une nouvelle fois devant ce café, j'ai pensé à toi en le voyant et je ne sais trop comment j'ai atterri à cette table entrain de manger cette horrible chose, que je ne touche plus.
- Tu as pensé à moi. Demandais-je de gêner. Harry hocha la tête en souriant.
J'étais extrêmement gêné, je ne savais plus ou poser les yeux, mais mes yeux eux savaient très bien ce qu'ils voulaient regarder, et c'était Harry. Ils voulaient juste croiser son regard et regarder cette flamme dans ses yeux verts qui honnêtement commençait sérieusement à me faire perdre la tête.
VOUS LISEZ
𝙾 𝙽 𝙻 𝚈 . 𝚈 𝙾 𝚄 | 𝙷.𝚂 |
FanficCharlie, étudiante de dernière année dans un petit lycée en Angleterre, essaie désespérément de vivre sa vie comme une adolescente normale. Surprotéger depuis sa naissance par ces deux géniteurs, celle-ci souffre du manque de liberté dont-elle n'a p...