Je me vengerai

17 1 0
                                    

..............
Désolée je reposte ce chapitre car j'ai juste modifié un petit truc pas très important mais sinon le reste de l'histoire n'aurais aucun sens.
Bouzous
..............
En entrants, nous commencions à marcher dans un grand couloir gris avec de grande porte numérotées sur les cotés, au fond du couloir, il y a un grand bureau avec une secrétaire paraissant strict. Eloi et moi marchons collés l'un à l'autre vers ce bureau.

Eloi : Bonjour mada-

Secrétaire : Vous venez pour le test ?

Moi : Heu... Oui

Secrétaire : Vos noms ?

Eloi : Mélanippé Pablier et Eloi Bellary.

Secrétaire : Classe ?

Moi : Seconde L1.

Secrétaire : Bien, Mademoiselle Pablier salle 102, Monsieur Bellary salle 107.

Eloi : Merci mada-

Secrétaire : Filés !!!

On se retourne, on commence à marcher pour trouver nos salles, la mienne est juste en face de celle de Lou. Il commence à marcher vers sa salle, mais je le retiens.

Moi : Attends Lou, je...

Je ne finis pas ma phrase et saute dans ses bras, je le serre le plus fort possible, comme si ma vie en dépendais.

Moi : Tu es mon meilleur ami, je ne veux pas te perdre Lou...

Éloi me lâche et me tiens les épaules.

Éloi : Et tu ne me perdra pas Mel, ok ? Je vais te collé au patte comme la puanteur au derrière d'un phacochère !

Moi : Réplique du roi lion 2 ?

Éloi : Ouais...

Je rigole doucement et me retourne pour faire face à la grande porte grise, avec le numéro sur une plaque blanche au dessus de la porte.

Je la pousse et me retrouve face à une grande salle extrêmement chic, on dirai une pièce d'un château de je ne sais quelle année.

Moi : Wow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Wow...

? : Pablier Mélanippé, numéro 115768, cancer et sans pouvoir, test numéro 1. Mélanippé vous m'entendez ?

Moi : Oui mais qui êtes vous ?

? : Je suis ton évaluatrice, j'ai plusieurs questions à te poser, ainsi que des tests à te faire faire, tu veux bien les réaliser ?

Moi : Oui bien sûr.

Évaluatrice : Bien, commençons. Es-tu une Gémeaux ?

Moi : Non, je suis Cancer.

La nouvelle loi des gémeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant