Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
J'espère vous allez bien tous ou toutes bien !
Aller Présentation Go :
Alors moi ? C'est Shayni mais je préfère qu'on m'appelle Shay. J'ai 15 ans bientôt 16 ans, jeune lycéenne en première scientifique.
J'suis guinéenne de mère et japonaise guinéenne de père. J'suis une chinoire, blasiane comme vous voulez. J'suis petite de taille j'fais 1m62, j'suis vraiment une naine. Physiquement je vous laisse m'imaginer.
J'suis sociable de ouf, en fait ça dépend de la personne que j'ai en face de moi. Mais quand sa pète wAllah sa pète j'me laisse pas faire. J'm'énerve trop vite quand ça me touche faut pas m'prendre pour un jambon ou surtout pour une conne sinon j'démarre au quart de tour direct ! Ah oui oui c'est comme ça.
En même temps j'en ai vu tellement avec mes parents que même eux mon lâcher eux ils sont au japon moi j'suis à Paris dans un studio je vie seule maintenant. Ouais j'suis pas majeur, c'est négocier avec le gardien qui est un ami de mon père donc tout va bien, mes parents me finance tout quand même donc je manque de rien.
Ma famille : 💉💪🏾🔥
Amy & Kevin : Mes parents comme j'ai dis ils vivent au japon, je m'entends avec eux hein. Mais je voulais plus vivre là-bas.
J'suis fille unique j'ai pas de frère ni de soeur, solo dans ma life, ça veut dire que je me retrouve solo dans une nouvelle école, j'arrive en cours d'année on est en Décembre.
Voila voila c'est fini ! J'ai trop jacter je sais !
Mddr voila j'ai fini, on se retrouve.. A la partie 01 ! 🎊🎉
📴 •••••••••••••••••••••• 📴
Liker 👍🏾 ;
Commenter 📝 ;
Partager ✉️ ;
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》
किशोर उपन्यास[ Lui un nouveau professeur stagiaire de mathématiques et d'éducation physique et sportive. Tout juste diplôme d'un CAPES] [ Moi une simple élève en première Scientifique ] Que va t'il se passer ? (HISTOIRE FICTIVE)