《 Partie 20 .. 》

610 21 8
                                    

Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

Elle retourne à sa place, je ris dans ma barbe c'est pas elle qui faisait la maligne hier.

Moniteur- *en parlant à Kevin* Monsieur à vous.

Il se met en place et descend la pente puis suis les conseils du Moniteur et franchement il gérer. Après ça tout les garçons sont passés après lui.

Partie 20

Moniteur- Les filles qui commencent ?

Je vois il me regarde, mais mddr je vais grave pas faire et puis quoi encore.

- Arrêtez de me regarder monsieur.

Moniteur- Tu veux pas essayer ?

- Non.

Samia- Moi je veux bien.

Elle se met en place et suis les instructions du moniteur elle c'est ramasse à la fin sinon elle a gérer, Haby et la moitié des filles ont suivit y'a eu gamelle sur gamelle.

Haby- Essaye au moins Shay.

- Ptdrr nan.

Moniteur- Les restantes vous allez rester ici avec moi et vos professeurs de sports.

- Non c'est bon je vais faire.

Moniteur- Trop tard.

La prof- Ma classe suivais moi on rentre au chalet.

La prof des 1erD- Ma classe pareil suivait moi au chalet.

Je vois Haby et Samia se foutre de ma gueule, et s'en aller avec la prof.

Moniteur- Bon comme vous faites les malines le cours seras plus long pour vous.

- J'suis asthmatique.

Moniteur- T'inquiète il va rien t'arriver, d'ailleurs tu commences.

- Mais pourquoi moi ?

Moniteur- Allez viens te mettre en position.

- Pouuah.

Je vais près de lui et me met en position, il m'explique tout et je vois Marah et le prof des 1erD aller en bas de la pente.

Moniteur- Ils vous attraperons en cas de problème si vous avez peur de tomber.

- Hein ? Non c'est bon.

Je descend la pente j'essaye de suivre ses instructions c'est pas quand je vois Marah me regarder, je me déconcentre, mon ski se casse et je fais un vol planer tellement haut que je sentais déjà la douleur quand je vais arriver au sol. Je me sens attraper tellement rapidement que j'ai rien vue venir. Mais tellement ma chute était rapide on a rouler jusqu'à tout en bas.

Moniteur- Oh putin vous allez bien mademoiselle rien de cassé ?

- Euh non rien.

Moniteur- Vous êtes rapide Monsieur Baradji.

Je baisse la tête et je croise le regard de Marah sous moi, je me lève direct et ramasse mes ski casser.

《 Un professeur, Une élève.. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant