《 Partie 48 .. 》

439 19 3
                                    

Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

La dame- Bon c'est pas grave on va pas vous forcer.

Je vois Marah hocher la tête, en soupirant j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je me lève et je commence à fredonner des paroles, elle se retourne et s'approche de moi pour mieux m'entendre, je chante un peu plus fort et je m'arrête, obligé j'étais rouge.

Partie 48

La dame- Bah alors ? Vous savez chanter pourquoi vous dites l'inverse.

- Mais madame, je pourrais jamais chanter devant plein de gens.

La dame- Moi j'ai confiance en vous, je sais que vous serez capable.

Haby- Mdrr elle arrive à faire la clown devant les gens mais pas chanter.

- Mdrr ta gueule toi, c'est pas pareil.

La dame- Vous voulez y participer ?

- Euh..

La dame- Je vous note, vous choisissez si vous venez ou pas.

- D'accord.

Elle note mon prénom, elle nous remercie et s'en va. Marah rend les carnets et nous libère pour aller manger. On se lève et on sort tous.

Samia- Mdrr vous vous calculer pas crari ?

- Qui ?

Samia- Toi et ton chéri.

- Non on c'est embrouillé hier.

Haby- Ahlala l'amour.

Samia- Mdrr mais tout aller bien quand j'étais là.

- Y'a eu la police à cause de vol de quartier, et genre j'ai appris hier que Marah les gens veulent sa mort, du coup je les mal parler et je les insultés, en fait j'étais vraiment énervée.

Haby- Mais tu le savais déjà Shay, il t'as insulté ?

- Non.

Samia- Kevin nous l'avais dis rappel toi.

- Ah oui..c'est vrai. Mais..

Haby- T'as encore réagi comme un bébé, ça se trouve qu'il était déjà tendu par rapport à autres choses.

- Ouais il était saoulé par rapport à la situation de son frère et ses 2 potes.

Samia- C'est pour ça que sa a pt entre vous, laisse le se calmer.

- Hum.

On va manger et on retourne en classe on avait Histoire.

[...]

Le cours il finis, Haby et Samia rentre et moi je devais aller en colle. J'arrive en salle et je vois Marah sur son téléphone. Je m'assois, il lève la tête vers moi et retourne sur son téléphone. Les autres aussi sont venus, ils nous a donner des lignes à faire, jusqu'à une nouvelle surveillante arrive dans la permanence.

La surveillante- Bah alors Marah, ça surveille la colle sur son téléphone.

Marah- Mdrr tu les entend la ?

La surveillance- J'avoue j'avoue, bravo champion, c'est pas dure d'être professeur de 2 matières ?

Marah- Même pas, le sport j'suis sportif de base et les maths ça va j'arrive à leurs faire comprendre et toi la surveillante ?

《 Un professeur, Une élève.. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant