Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Aymen- Arrête quoi wesh ? La meuf elle se joue de ton pote t'es encore là à la défendre.
Je sentais dans le regard de Marah du dégoût, j'avais les larmes aux yeux j'avais envie de pleurer.
- *larmes aux yeux* Tu.. tu me crois pas ?
Partie 40
Marah- C'EST QUOI ÇA ALORS ?
- *larmes aux yeux* Mais je te dis que c'est pas moi..
Marah- Prouve le.
- *larmes aux yeux* Mais comment ? J'ai 0 messages dans mon téléphone.
Je cherche mon téléphone dans mes poches mais je le vois pas, je le cherche et le retrouve dans la cuisine, je lui donne et il regarde et rie nerveusement, il colle mon téléphone à ma gueule.
Marah- C'est qui Elvis coeur ?
- *larmes aux yeux* Hein ?
Je prends mon téléphone et je lis y'avais une conversation avec un Elvis ❤️ mais c'est pas moi qui a envoyé j'suis pas folle, il m'arrache le téléphone des mains et appelle le numéro ça décroche direct.
Elvis- Ouais bébé ?
Marah- *sec* T'es qui toi fdp ?
Elvis- Toi t'es qui ? Tu fais quoi avec le téléphone de ma gonzesse ?
- *larmes aux yeux* Mais tu vois pas il ment putin ?!
Marah- *sec* Ta gonzesse ou la mienne enfoiré ? *en s'adressant à moi* Toi ferme ta gueule je veux pas t'entendre.
Elvis- Mdrr c'est ma meuf wesh tu veux quoi ? Et parle lui bien si tu veux pas je te pete tes dents ici.
Marah- Baise tes morts sale fdp, je t'attrape je te broie ta race !
- *larmes aux yeux* Marah écoute moi, je te jure que tout ça est faux. Il a tout manigancé il m'as étranglé tout à l'heure quand je l'ai trouvé dans la chambre !
Il balance mon tel à l'autre bout de la pièce, il me regarde je sentais le démon en lui, à cette instant j'ai lâché mes larmes, j'avais le coeur lourrrd.
Marah- *ricane nerveusement* Tu m'as vraiment pris pour le plus gros des guignols, une petite de 16 ans me la mise profond, j'étais attac.. PUTIN LÀ.
Il me regarde avec dégoût et sort en
claquant la porte.Aymen- *ricane* ..
Idriss- T'es sérieux là ?!
Aymen- Mdrr tu crois j'ai fais quoi ?
Idriss- Tu crois j'suis con comme Marah moi ? Je sais c'est toi, tu rêvais que de ça les séparer.
Aymen- Si il la croit pas c'est pas ma faute, ils ont pas confiance en eux tu veux je dis quoi.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》
Teen Fiction[ Lui un nouveau professeur stagiaire de mathématiques et d'éducation physique et sportive. Tout juste diplôme d'un CAPES] [ Moi une simple élève en première Scientifique ] Que va t'il se passer ? (HISTOIRE FICTIVE)