Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
- C'est bon, y'a pas à se salir les mains calculer pas.
Sarah- Qu'est-ce qu'elle a celle là ?
Je me retourne vers elle et la fixe, soit je fonce je la couche soit je reste digne.
Partie 17
Ça va vous choquez hn mais j'suis rester digne, je rigole wsh wAllah j'ai attrapé son cou en brrr mais j'ai rien pu faire de plus il m'avais déjà bloqué contre lui.
Marah- Restez pas ensemble vous deux là-bas, vous trois là-bas et elle je la ramène se calmer.
Il me ramène près des transats et m'assoit et reste la pointer devant ma gueule.
Marah- J'ai envie d'enclencher ta race, t'écoute pas. Un excès et t'es dans l'avion.
- *dévisage* D'où tu me parles toi ?! Enclenche je t'en pris.
Marah- *attrape mon oreille* Écoute moi bien petite conne, j'suis vraiment pas ton petit évite de jouer avec moi.
- Tu vois là je vais parler calmement, Marah ta main..ou sinon je te jure je te pète toute tes dents t'as compris ou pas ?
Marah- Fait.
- *perd patience x1* Marah ta main.
Marah- *regard de détermination* ..
- *perd patience x1000* TA MAIN PUTIN DE MERDE !!
Je me lève et je lui saute dessus, il me balaye et me plaque contre le sable.
Marah- Arrête toi ! Arrête tes connerie tu t'affiche, grandis un peu dans ta tête. Tu te comporte comme une petite de 5 ans.
- ..
Marah- T'écoute rien, t'intègre rien. T'es fatigante y'en a marre de toujours te faire la morale.
- Le fais plus alors, je t'ai rien demandé et laisse moi tranquille.
Marah- Je savais depuis le début que j'aurais jamais du faire tout ce que j'ai fais pour toi.
- ..
Marah- T'es ingrate, et là ça me facilitera encore plus de ne plus te calculer, tu m'apporte que des problèmes.
J'ai encore ressenti le même poids violent en moi, et les larmes qui montaient.
- *larmes aux yeux* Pour..pourquoi tu t'es laissé faire ? Si tu veux absolument t'éloigner de moi c'est pas pour s'approcher d'une autre jeune.
Marah- Laisser faire de quoi ? Mélange pas tout.
- *larmes aux yeux* Elle t'as embrassé Marah.
Il me fixe et marque un temps d'arrêt avant de regarder ailleurs.
Marah- Et ? Ça te dérange ?
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》
Ficção Adolescente[ Lui un nouveau professeur stagiaire de mathématiques et d'éducation physique et sportive. Tout juste diplôme d'un CAPES] [ Moi une simple élève en première Scientifique ] Que va t'il se passer ? (HISTOIRE FICTIVE)