《 Partie 19 .. 》

594 19 8
                                    

Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

Personne lève la main, on est une classe de loser.

Moniteur- Ah d'accord, bon venez je vais tous vous équipez.

On le suit et il nous équipe tous de ski et de protection.

Partie 19

Moniteur- La première chose que je vais vous apprendre et vous allez trouver ça illogique c'est que sur les skis eh bah il faut se pencher en avant. C'est à dire pencher les tibias en avant.

Il nous fait une démonstration sur place, et on devait limiter.

Moniteur- Vous allez voir quand vous allez commencer à vraiment pratiquer vous allez mettre votre corps en arrière de peur de tomber, et c'est justement l'inverse qu'il faut faire ! Mais ne vous inquiétez pas avec la pratique sa rentre, le matériel est spécialement étudié pour cette position. Vous verrez, les pieds sont situé un peu à l'arrière des skis. Pour trouver l'équilibre, il faut donc se pencher en avant. Vous serez aussi plus à l'aise dans vos chaussures.

On est rejoint par la classe des 1erD qui était grave en retard.

Le prof des 1erD- Excusez-nous du retard, on a eu des petits retardataire.

Moniteur- C'est pas grave.

Ils étaient tous équipés donc le moniteur leurs à expliquer comment faire.

Moniteur- Qui veut essayer ?

Personne voulait osez faire, le moniteur il a grave lâché une tête de chien battu j'en pouvais plus.

Moniteur- *en regardant vers nous* Mademoiselle comme vous vous marrer venez essayer.

Haby- Moi ?

Moniteur- Non ta copine.

Samia- Moi ?

Moniteur- La jeune fille métisse au yeux bridés.

- Mais j'ai pas envie.

Sarah- Ah ça l'ouvre moins hn.

- Ta gueule toi.

La prof- Shayni voyons.

- Ouuah.

Moniteur- Donc c'est Shayni ton prénom.

- Ouais.

Moniteur- Aller vient me montrer si t'as compris mes explications.

- Mais j'ai pas envie.

Marah- *sec* Shayni.

- *sec* Quoi ?

Le professeur des 1erD- Je l'aurais renvoyé au chalet.

- Mêlez vous de vos affaires.

《 Un professeur, Une élève.. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant