《 Partie 33 .. 》

529 18 17
                                    

Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

- Euh.. Marah ?

J'avance vers le lit et je vois qu'il dormait il était grave torse nu en plus. Je me penche au dessus de lui pour éteindre la lumière à côté de lui et d'un coup je me sens retourner plaquer sur le lit et Marah au dessus de moi.

Partie 33

Il avait ses yeux qui plonger dans les miens, aucun mot ne sortez de ma bouche j'étais figée.

Marah- *voix fatigué* Tu fais quoi ici ?

- ...

Marah- Je te parle.

- Je..je .. euh je voulais venir te parler, mais tu dormais.

Marah- Pour ?

- Pour.. pour tout à l'heure.

Marah- Pourquoi tu bégayes ?

Je baisse les yeux vers son torse, il suit mon regard et je remonte les yeux vers lui aussitôt, il se redresse et je m'assois j'avais envie de d'étaler comme un lapin la gênance.

Marah- Je t'écoute.

- Euh bah.. en fait j'ai mal réagis tout à l'heure je pensais que tu m'assumais pas..

Marah- Et ?

- Et bah je m'excuse Idriss m'as expliqué ce que tu pensais vraiment et je pense que je réagis mal parce que j'ai peur par rapport à mon âge et..

Marah- Ah ok je m'en fou va dans ta chambre maintenant.

Mdrrr pardon ? Pas de soucis fais le gamin. Je me lève et il m'attrape et avec l'élan je me retrouve contre lui allongé sur le lit.

Marah- Arrête de faire le bébé cadum à chaque fois, tu vois ce que ça fait ? Je t'ai déjà dis ton âge et tout le reste ça me dérange pas.

- ...

Il soulève ma tête et dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. C'est à ce moment là la porte s'ouvre.

Idriss- Eh Marah .. *nous regarde* Ptdrrr mais naaaaan si rapidement, je vous laisse vous amusez hn.

Marah- Mdrr tu penses à quoi enfoiré barre toi.

- ...

Idriss- Muy caliente pouhahaha.

Il s'en va et referme la porte, je me retire des bras de Marah direct.

Marah- L'écoute pas il fait exprès.

- Je.. je vais aller dormir.

Marah- Pourquoi tu dors pas ici ?

- Et toi tu dors où ?

《 Un professeur, Une élève.. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant