Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
Mory- Il pete des câbles Idriss et si il descends il va s'en prendre à Haby.
Samia- Shay vas-y t'inquiète je reste avec elle.
Je leurs fais un bisou et je remonte direct, j'entendais des cries dans l'appartement, quand j'ouvre la porte je vois quoi ?
Partie 35
Je vois c'était le gros bordel, tout était cassé mais genre tout, j'avance dans les débris et je vois Marah entrain de bloquer contre le sol Idriss qui était déchaîné.
Idriss- Gros je vais t'insulter si tu te lève pas.
Marah- Insulte je m'en branle, calme toi je t'ai dis, t'es pas comme ça de base t'es fou ou quoi ?! T'allais descendre faire quoi ? C'est une meuf enfoiré une meuf plus jeune que toi en plus tu voulais aller la niquer ? T'as pt des câbles toi, t'a déjà frapper une meuf ? Reprend toi fréro wAllah.
Idriss- JE M'EN BATS LES COUILLES WESH. BARRE TOI DE SUR MOI, JE ME LÈVE JE T'ENCULE BATARD.
Marah- Bah bats toi s'en les couilles, t'iras nulle part aujourd'hui. J'suis pas batard j'ai un père.
Idriss- ...
Marah croise mon regard et me fait signe de la tête d'aller ailleurs. Je ressors de l'appartement et je redescends voir si ils étaient toujours là mais ils étaient partis, je remonte et j'attends quelques minutes dans les escaliers. Et je retourne dans l'appartement, je vois Marah entrain de ranger mais pas d'Idriss.
- Il est où Idriss ?
Marah- Il dort.
- Hein ?
Marah- Je l'ai assommé.
Je le regarde j'étais outrée comment ça assommé ?
Marah- Fallait bien que je l'arrête.
- Mais tu la frapper ?
Marah- Nan je l'ai endormie aucun coup violent.
- J'espère qu'il va se calmer.
Marah- Je sais pas on verra bien.
Je l'aide à tout ranger, et jeter tout ce qui est cassé, même la cuisine était dans un état pas possible.
[...]
On regardait un film sur Netflix dans le noir et d'un coup la lumière c'est allumé on se retourne c'était Idriss. Il vient s'assoir et nous regarde.
Idriss- Faut que je vous parle.
Marah- Pas besoin ça arrive de peter des câbles.
Idriss- Ouais mais même j'suis partie trop loin avec Haby dans mes mots, j'suis en tort en partie mais j'suis pas seul dans la faute.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》
Teen Fiction[ Lui un nouveau professeur stagiaire de mathématiques et d'éducation physique et sportive. Tout juste diplôme d'un CAPES] [ Moi une simple élève en première Scientifique ] Que va t'il se passer ? (HISTOIRE FICTIVE)