Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾
💜🧡💛💚💙❤️
••••••••••••••••
La prof frappe à la porte on devait descendre, je sors sans les attendre et je descends. Je vais prendre à manger au buffet et je vais m'assoir. Je vois Haby et Samia venir vers moi, je me lève direct.
- Bête de mort, je mange pas avec deux tableaux.
Partie 13
Haby- Mais on mange ensemble de base.
- Vous vous reparlez ?
Samia- Nan.
- Au revoir.
Samia- Shay wsh.
- Me faites pas crier.
Haby- Mais t'es énervé pour rien là.
- Mais wsh vous croyez j'suis ici pour m'amuser avec l'une et l'autre séparément ? On est un groupe, nan ? On est là à 3 on voulait profiter à 3 comme c'est notre premier voyage ensemble et vous pour une embrouille tout bidon vous refusez de vous parlez, bah écoutez bien là c'est moi je vous calcule plus.
Haby- .. T'as raison.
Samia- Bon Haby je voulais juste t'aider, je pensais pas que t'allais mal le prendre et réagir comme ça, excuse-moi.
Haby- T'inquiète pas grave, et moi je m'excuse aussi de pas avoir vérifié et mettre chauffer trop vite sur toi, c'est mieux on oublie ça et on redevient comme avant.
Je les regarde avec un regard hyper blasé, elles posent leurs plateaux et viennent me faire un câlin grouper.
Haby- Aucun sens de la patience cette meuf.
Samia- Non mais je te jure.
- J'avais envie de vous mettre une patate, y'a pas à faire ça en fait, surtout ici.
Samia- Mais tu sais au debut je pensais elle rigoler mais en fait des que j'ai vue sa grosse veine sur le front j'ai capté qu'elle était déterre à me terminer.
Haby- Mais tu sais pas toi, mon coeur il battait à 1000 wsh, je pensais à sa réaction ce qu'il allait me répondre, Shay elle se serait pas réveillée je pense on se serait tape en vrai.
Samia- Mais c'est sûr j'avais tellement envie de me tape mddr.
- Ah ah ah, moi j'ai faim.
Haby- Casseuse de délire.
Samia- Ah oui Shay, la prof elle a dis si t'avais pris tes médicaments avec toi et si tu les prends avec toi quand on sort.
Je m'assois et je commence à manger, j'avais trop faim.
- *bouche pleine* Je sais pas si j'ai ramener en sérieux.
Samia- Mdrr casse toi tu dégoûtes.
- Ah mon gars je vais lui faire ça regarde, attend Haby fais le gars.
VOUS LISEZ
《 Un professeur, Une élève.. 》
Teen Fiction[ Lui un nouveau professeur stagiaire de mathématiques et d'éducation physique et sportive. Tout juste diplôme d'un CAPES] [ Moi une simple élève en première Scientifique ] Que va t'il se passer ? (HISTOIRE FICTIVE)