《 Partie 7 .. 》

683 20 18
                                    

Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

Samia- Mon père il strict de ouf, genre de base j'suis grave une bloquée, il me laisse rien faire alors imaginez vous partir dans un autre pays, il va jamais vouloir.

Haby- Moi je parle mais mddr ça se trouve c'est pas mieux hn.

- Ayez confiance, si l'une de vous vient pas je vais nulle part clair net.

Partie 7

Samia- Bah oui on part à 3 ou sinon personne.

Haby- Totalement corda.

[...]

Je vais passer les cours, c'était enfin le week-end on est toutes rentrées chez nous, puis j'appelle mon père.

📞 Appel sortant Papa 💗 :

- Papa ça va ?

Papa- Oui et toi ?

- Ouais tranquille, je t'avais appelé la dernière fois mais mama elle m'as dis que t'étais occupée.

Papa- J'ai beaucoup de travail, j'ai pas pu te rappeler, tu te tiens bien à l'école ?

Bah ouais travail travail comme d'habitude.

- Pas grave, personne ta appelé donc oui.

Papa- Tant mieux c'est bien.

- Avec la classe on va partir en voyage scolaire et je dois rendre les papiers avant vendredi prochain.

Papa- Vous allez où ?

- À Los Angeles et au Canada.

Papa- C'est loin tout ça.

- Japon et France aussi c'est loin, aller stp.

Papa- Comment tu veux que je signe, je suis pas là.

- Bah vous devez venir de toute façon pour mon anniversaire.

Papa- ...

- Papa ?

Papa- On a pas le temps de venir te voir Shayni.

Moi- ..

Papa- J'ai beaucoup de travaille, et ta mère aussi. Tu peux aller au voyage si tu veux, envoie moi les documents par scan et je te les envoie comme ça tu les imprimes et je t'envoie l'argent de poche et le paiement du voyage dans ta carte bancaire.

- Hum.. euh désolé mais je dois raccrocher j'ai plus de batterie *mensonge* tu passeras un bisou à Mama.

Je raccroche sans le laisser le temps de répondre. Je retenais grave mes larmes, même si j'ai décidé moi même de venir ici, je me sens seule. Je vais me poser devant Netflix et je grignote, jusqu'à tard dans la nuit.

《 Un professeur, Une élève.. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant