《 Partie 70 .. 》

560 24 10
                                    

Salam, Bonjour, Hello, Buenos días.. 🤗🙋🏾

💜🧡💛💚💙❤️

••••••••••••••••

Marah- Tu veux dire quoi là par c'est finis ?

- *essuie mes larmes* Toi et moi. Je te laisse faire ta vie avec ta Karima de toute façon j'en ai marre de me battre.

J'allais m'en aller il me rattrape, j'allais lui en mettre une mais il a trop vite rattrapé mon bras.

Partie 70

Marah- Je veux pas de Kamira putin.

- Je veux plus rien savoir, lâche moi j'ai juste était trop conne de te croire.

Marah- Je t'ai jamais mentis ni trahis, je t'aime crois moi, putin mais wesh c'était du crari !

- ... Je vais prendre mes affaires et te rendre les clés.

Marah- Tu va me vénère à pas me croire là fait moi confiance t'es bête ou quoi ?

- Va te faire foutre.

Marah- Et bah casse toi tu veux pas me croire taille toi.

Je lui en mets une cette fois-ci je l'ai pas raté et c'est bien fait.

- *larmes aux yeux* ... Va te faire foutre je te déteste, je vais te le faire regretter de t'être foutu de ma gueule.

Je tire mon bras et je cours, je l'entends dire au élèves qu'il doit partir d'urgence, je descends et je sors prendre le bus. J'arrive à son appartement et je m'effondre, je savais pas quoi croire. Je savais plus quoi penser. Je reste un long moment assis sur le canapé mon téléphone sonnait mais je répondais pas puis la porte s'ouvre c'était Marah.

Marah- *sec* T'assume ta gifle jusqu'au bout ?

- Tu l'as cherché.

Marah- Ok dis moi quand t'es calme.

- Je suis calme.

Marah- Tu veux qu'on discute ?

- Non.

Marah- Tu me crois pas ?

- Je sais pas.

Marah- Je te ferais jamais ça, je répète à tout le monde que t'es celle que je veux marier, réfléchis bébé.

- ... De toute façon, toi et moi c'est impossible. Ta maman me déteste et mon père pareil pour toi.

Marah- Moi ta maman à valider le reste c'est pas mon problème si j'ai décidé que tu porteras mon nom c'est ce que je ferais d'accord ou pas d'accord.

- ...

Il vient me rejoindre sur le canapé et me prend dans ses bras.

Marah- C'est toujours finis ?

- Prouve moi d'abord qu'avec Karima c'est mort.

Il sort son téléphone et appelle sa mère directement.

Sa maman- Oui mon fils.

Marah- Passe moi Karima.

Sa maman- *en parlant à Karima* Karima ton mari veut te parler.

- ...

Marah- Arrête ça.

Karima- Oui mon chérie.

《 Un professeur, Une élève.. 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant