Le menu devant moi, au-dessus de la table, je scrutai de gauche à droite ce que j'avais envie de manger. J'avais déjà eu un aperçu du même menu le mois dernier, lorsque j'y étais allée avec Mark pour la Saint-Valentin, mais j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. Le poulet avait été succulent, mais peut-être que du bœuf me plairait encore plus cette fois-ci ?
En fait, je n'aimais pas la viande rouge... Et, un restaurant aussi chic et cher que celui dans lequel nous étions en ce moment, je n'avais pas envie de gaspiller mon repas, si je ne l'aimais pas. Mark avait probablement passé son argent de poche à Dark pour pouvoir nous payer le restaurant, alors, la chose la moins chère au menu serait la plus appropriée pour la soirée.
Mais la seule chose qui était la moins chère du menu était une soupe aux lentilles... Et elle coûtait presque quinze dollars ?! Tant qu'à manger quelque chose qui ne soit pas aussi bon et d'extravagant, je crois que je n'avais pas le choix de m'orienter dans les plats à quarante-cinq dollars de l'assiette. Mais si je n'aimais pas leur bœuf ? Je ne pouvais tout de même pas cracher sur mon assiette...
- Te serait-il possible de penser moins fort ?
Sursautant légèrement surplace, mon regard dévia du menu pour observer Dark. Il ne me regardait pas, lisant toujours le menu, tendu dans sa main gauche, sa main droite, de son index et de son pouce, tenait sa tempe et sa mâchoire, afin de se donner un équilibre sur la table, s'accotant. Je sentis mes joues devenir rouges, s'échauffant au fur et à mesure que les secondes passaient.
Lorsque Dark remarqua mon silence malaisé, en affichant toujours un demi-sourire en coin de bouche, il enleva ses yeux de sur le menu pour me regarder, avant de se redresser, déposant le menu à ses coudes, sur la table.
- Est-ce que je marmonnais tout ce que je pensais ? lui demandai-je en chuchotant, la main presque devant ma bouche, observant discrètement nos alentours, afin de voir si d'autres m'avaient entendue.
- Non, mais n'oublie pas que nous sommes liés, me clarifia-t-il, pointant du regard mon poignet gauche, lequel était toujours sur la table.
J'apportai mon poignet contre moi et le tournai légèrement pour avoir une meilleure vue de la marque. Elle s'illuminait légèrement à l'occasion, d'un rouge vif, me signalant qu'elle était bel et bien active. Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement, malgré moi, car, désormais, j'avais une vision et une opinion différente de cette marque. Ce n'était plus le symbole de mon pacte avec Dark pour laisser Mark tranquille. C'était mon union à Dark. C'était notre moyen de savoir que l'un et l'autre allaient bien. Comme si c'était notre moyen de communication.
- Je suis désolée, finis-je par souffler, orientant mon regard à nouveau sur le démon, qui avait pris l'apparence de Mark.
Il avait pris l'apparence de Mark, mais il y avait quelques défauts, comme la pâleur de sa couleur de peau, qui tournait presque au blanc, et le contour de ses yeux, qui laissait penser qu'il s'était maquillé. Avec son allure sobre, même s'il portait une chemise blanche sous sa veste noire, de même qu'un nœud papillon blanc, on aurait presque pu croire qu'il avait adapté un style à la gothique.
- Ne t'en fais pas. Tu n'as pas à t'inquiéter sur ce que tu veux manger. Tout ce que tu voudras... Je te l'offrirai, me confia Dark, apportant une main contre sa poitrine, proche de son cœur, comme si c'était un vœu solennel qu'il venait de me faire.
VOUS LISEZ
Meet the Dark side (Markiplier/Darkiplier) (Tome 3) (FR)
ParanormalDark n'était pas le seul enfant de Dantalion. Non seulement il avait une sœur, mais il avait également un frère. Son frère William, offert en guise de contrat et d'offrande de paix entre le Royaume des Cieux et la Terre des Démons, a vécu avec Cass...