Chapitre 10 : Sans moyens d'avancer

33 5 0
                                    

Malgré que l'on était revenu tard de cette soirée au Moonlight Rollerway, je trouvais que je m'étais réveillée de bonne heure. Je crois qu'il était environ deux heures du matin, lorsque Bob m'eut déposée en face de chez moi, et, après avoir brûlé mes yeux de la lumière aveuglante de mon écran de téléphone dans la noirceur de ma chambre, il était huit heures et demie.


Je crois que c'était le son de la télévision qui m'avait sorti de mon sommeil. Je me souviens que j'avais fait une sieste sur les cuisses de Dark et qu'à mon réveil, lorsque les garçons sont revenus à la fourgonnette, il n'y était plus. Mark avait insisté pour que je dorme avec lui à la maison, car il se sentait mal que je n'aie pas passé une bonne soirée et que j'étais restée cachée dans la voiture de Bob, mais j'avais envie de dormir dans ma chambre, dans mon lit, seule. Je tentais encore de comprendre pourquoi j'avais eu ce souvenir, cette vision, et quel en était le lien avec... Wilford ? Si je me souviens bien.


En déverrouillant mon téléphone, et je l'avais remarqué vaguement un peu plus tôt en regardant l'heure, je remarquai que j'avais différents messages de la part des garçons... et aussi de ma mère ? Il y en avait également sur notre groupe de conversation que nous avions sur Facebook. Je crois que ça faisait un bail que je n'avais rien posté dessus. Je ne faisais que réagir à ce qu'ils écrivaient ou mettaient.


En ouvrant la conversation, je vis qu'ils s'étaient envoyé des photos prises pendant la soirée. Ils avaient vraiment eu l'air de s'amuser là-bas, tandis que j'étais en train de me cacher dans le véhicule de Bob. Avant les photos envoyées, je vis que les garçons avaient tenté de me rejoindre. Je vis également que les SMS envoyés par Sean, Bob et Wade étaient similaires à ce qu'ils m'avaient envoyé sur Facebook.


J'allai ensuite consulter les messages de Mark et je vis qu'il m'avait envoyé quelques paragraphes. Les trois premières lignes de ses SMS courts étaient pour me demander où j'étais, sûrement au moment où j'avais perdu mon téléphone, mais ce qui s'en suivit fut probablement des SMS qu'il avait écrits en arrivant à la maison.


[CHATON] : Écoute, je m'en veux terriblement pour la soirée d'hier... J'aurais dû être là, avec toi. J'aurais dû venir te voir, m'assurer que tu ailles bien, que tout allait bien... Au lieu de ça, je suis resté avec les gars. J'ai continué à profiter de la soirée, comme tu le voulais...

[CHATON] : C'est peut-être pour cette raison que tu voulais dormir chez toi, seule... Je comprends, si tu es fâchée contre moi, mais... est-ce que tu pourrais me le faire savoir ? J'aimerais tant réparer ma faute...

[CHATON] : Je vais te laisser dormir maintenant... Appelle-moi quand tu pourras, s'il te plait... Ou quand tu voudras. C'est ton choix, après tout. Je ne te force pas la main.

[CHATON] : Je t'aime.


Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement en lisant ses messages. Je n'avais pas envie de lui donner cette impression. Certes, je n'avais pas passé une aussi bonne soirée qu'eux, et ils m'avaient même forcé la main pour y aller... Mais, au moins, Dark avait passé une partie de la soirée avec moi, même si je ne faisais que dormir sur ses cuisses, ou tout simplement parler. Il est resté jusqu'à ce que les garçons reviennent, ce qui est assez aimable de sa part, sachant qu'il voulait que je passe une soirée tranquille sans lui et Anti. Mark n'avait pas à se sentir mal pour ce qui s'était passé.


Ça me faisait drôle aussi que je le surnomme mon chaton, puisque c'était le surnom que Dark me donnait. Sans plus attendre, je composai son numéro, afin de pouvoir lui parler. Malheureusement pour moi, il devait sûrement encore dormir à cette heure, puisque je tombai sur sa boîte vocale. J'espérais vraiment que ce soit parce qu'il dormait et non parce qu'il avait vu mon nom s'afficher sur son téléphone, qui tentait de le rejoindre... Mais la deuxième option m'aurait surprise, à cause de tous les messages qu'il m'avait envoyés durant la nuit.

Meet the Dark side (Markiplier/Darkiplier) (Tome 3) (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant