-Nickaël-
Trois jours. Trois putains de jours que j'étais absente. Madame Cassini ne voulait pas me le laisser passer, et ce malgré mes notes excellentes. Cette vipère de directrice était intransigeante.
Kit avait tenu à m'emmener dans sa grosse voiture devant le lycée, le matin même, alors que je voulais absolument rester discrète. Résultat, la directrice m’avait alpagué juste à l’entrée du bâtiment principal, furieuse. J'avais eu la joie -notons l'ironie- de retrouver Zacharel dans son bureau.
C’est sûr que les absences répétées dans un lycée chic et privé, ça faisait tâche et cela donnait le mauvais exemple aux élèves les plus influençables. Enfin, c'était ce qu’elle m’avait sortit pour me faire culpabiliser.
-Comme vous le savez, dans notre école, les blâmes se donne par famille. Votre frère en ayant déjà eu deux et celui-ci étant votre troisième, je me vois obligée de prononcer une exclusion temporaire de deux semaines, à vos égards. Sachez, que votre situation ne m’importe guère. J'ai déjà eu l'extrême amabilité de vous acceptez, vous, les démons, ce n’est pas pour entacher les résultats de notre établissement.
-Madame, je vous assure que mes absences n’ont aucunement entaché quoi que ce soit. Les examens sont dans cinq semaines. Et mes notes sont à jour et bien au dessus de celle de vos précieux humains.
-Ce que ma soeur voulait dire, est prestement intervenu Zack en sentant ma colère prendre le dessus, c'est qu’elle est désolée si elle vous a causé du tort et qu'elle se porte volontaire pour aider vos élèves en difficultés pendant notre exclusion.
Non ! C'est hors de question ! Je hurle dans sa tête, lui arrachant une grimace de douleur.
-Ça c'est une excellente idée, monsieur McEnroe. (Elle s'est retournée vers moi avec un sourire sadique) Vous ferez en sorte de remonter la moyenne de votre frère de deux points pour qu'il atteigne enfin ce quinze minimum qu’il peine à effleurer.
Le sourire béat que Zack affichait jusqu’ici s’est lentement effacé. Malgré cette petite victoire, je ne pouvais pas m'empêcher d'être hors de moi.
-Je refuse d'être exclue ! M’écriée-je. Cette histoire de blâme familial est ridicule ! Comment pouvez-vous vous permettre d’exclure l’une de vos meilleures élèves ? C'est contre-productifs.
-Remettez-vous en question un ordre direct de votre supérieur ? M'a demandé madame Cassini avec agassement.
-Oui ! En tant que moteur de cette école, je me vois obligée de protester, fis-je en me relevant, les deux mains sur le bureau de la directrice.
-Nicky, me sermonne Zacharel avec lassitude.
-Toi, la ferme ! C'est en partie de ta faute si je me retrouve dans cette situation. Tu devrais plutôt prier au lieu de me casser...
-Suffit ! Me coupe brutalement la directrice. Exclusion temporaire de deux semaines avec évaluation de compétences pour tous les deux à votre retour ! Je ne veux plus vous voir ! Sortez immédiatement de mon bureau. Et vous, miss McEnroe, j’ose espérer que cette sanction disciplinaire vous fera réfléchir sur votre comportement !
Sans rien répondre, j'ai tourné les talons en me mordant la lèvre pour contrôler les mots acides qui voulaient se déverser sur mon frère.
-Mais qu’est-ce qui te prend à la fin ?! Me réprimande Zacharel en me rattrapant sur le parking du lycée, sa main enroulée autour de mon poignet.
-Lâche-moi. J'ai aucunement l'intention de me justifier.
-D'abord tu violes l'esprit d’Hilder, ensuite tu disparais, tu mords Silver, tu t'énerves contre cette humaine. Tu vas m'expliquer ce qui t’arrives, Myg ?
VOUS LISEZ
HYBRID Resurrection - l'Héritage
Non-Fiction[PROLOGUE + Chapitre 1 à 12 POSTÉS] On commence maintenant avec un nouveau chapitre inédit par semaine le Dimanche ! Résumé : Dix-sept ans plus tard Alors que Peter, Silver et Hilder les maintenaient dans un cocon d'ignorance afin de les protéger...